|
Post by Caillou. on Sept 23, 2014 17:12:04 GMT
Non, j'étais juste Dragon des Monts sur Bowisse. M'enfin bon, ici on est sur Ombre.
Bonne chance.²
|
|
Tank
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 17:13:55 GMT
contre du coup
|
|
|
Post by egoist on Sept 23, 2014 17:20:57 GMT
Tank tu base ce contre par rapport a mon pseudo ou que je sois un otaku ?
Comme la dis Caillou ici c'est un nouveau serveur une nouvelle histoire une possibilité de rattrapage pour certains ou juste des nouvelles tête .
|
|
|
Post by egoist on Sept 23, 2014 17:25:19 GMT
tank = tanKers ou je suis juste un pommer de la vie ?
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 17:28:39 GMT
2e option
|
|
mack
Jo l'incruste
|
Post by mack on Sept 23, 2014 17:30:01 GMT
On est pas là pour juger un joueur mais une guilde.
|
|
|
Post by egoist on Sept 23, 2014 17:30:52 GMT
pommer des pseudos même revenons en au sujet principal gros HS surmoi la xD
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 17:34:26 GMT
J'suis pas fan de juger une guilde sur une candidature simple, déjà parce que c'est une seule personne qui la rédige et ensuite parce qu'on va pas cohabiter avec seulement cette personne, après ça reste ma vision des choses.
|
|
|
Post by egoist on Sept 23, 2014 18:03:39 GMT
Personnellement je en suis absolument pas bras droit ou quoi que ce soit j'ai juste donner mon avis sur la guilde !
Aussi pour l’inscription a votre forum est ce normal que les procédures son en anglais?
|
|
Soko
Epic Fail
|
Post by Soko on Sept 23, 2014 18:07:45 GMT
Oui c'est normal. Et puis après tout nous sommes quand même sur un serveur international. Un petit peu d'Anglais ne peut qu'aider
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 18:10:55 GMT
C'est pour filtrer à l'inscription
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 23, 2014 19:19:28 GMT
J'suis pas fan de juger une guilde sur une candidature simple, déjà parce que c'est une seule personne qui la rédige et ensuite parce qu'on va pas cohabiter avec seulement cette personne, après ça reste ma vision des choses. Et donc tu proposes à la place ? Mise à part que le Clan Uchiha > Clan Senju. Vous avez une expérience dans l'Ava ? (en général)
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 19:23:13 GMT
Rien c'était juste pour répondre à l'argument "on juge une candidature de guilde pas un membre"
|
|
mack
Jo l'incruste
|
Post by mack on Sept 23, 2014 20:18:30 GMT
J'suis pas fan de juger une guilde sur une candidature simple, déjà parce que c'est une seule personne qui la rédige et ensuite parce qu'on va pas cohabiter avec seulement cette personne, après ça reste ma vision des choses. Et donc tu proposes à la place ? Mise à part que le Clan Uchiha > Clan Senju. Vous avez une expérience dans l'Ava ? (en général) Personnellement, ayant fait parti de grosses guildes de mon serveur d'origine, j'ai une assez bonne expérience de l'AvA. Je sais que la plupart de nos membres ont une expérience également (certains une très bonne même) mais d'autres pas du tout, mais il n'est jamais trop tard pour leur apprendre.
|
|
ezios
Jo l'incruste
|
Post by ezios on Sept 23, 2014 21:09:02 GMT
Bonjour, bonsoir à tous, Je suis Ezios, membre du Clan Senju et joueur monocompte (ceci a son importance). Je vous remercie de l'intérêt porté à la candidature. Si certains messages sont HS et d'autres plutôt contre, toujours est-il que plusieurs membres ont donné leur avis et que le débat a le mérite d'être ouvert. En tant que "membre" du Clan, je me permettrai simplement de répondre à certaines remarques/ questions soulevées. 1) Il est en effet question de maturité. Le Clan est convaincu que la maturité est essentielle, vitale, sur Ombre. Y survivre requiert une bonne connaissance du jeu et de ses évolutions, une réelle patience, de la stratégie, de la coopération, toutes choses allant de pair avec la maturité. Je précise que dans le Clan nous comptons très peu de morts ; les niveaux montent plus lentement, mais ils ne font pas le yo-yo. Vraiment, vous pourrez compter sur nous. 2) C'est aussi pour cela que nous interrompons pour l'instant le recrutement. Il ne faut pas oublier que le serveur est très jeune et que les choses mettent du temps à se mettre en place. Vous ne nous verrez pas, en canal commerce, recruter par paquet de dix avec pour argument que l'on est déjà 130. Nous sommes 45 membres IG, évidemment moins IRL ; mais la grande majorité des membres du Clan se connecte quotidiennement. Pour l'instant, nous nous contentons de prendre notre temps, de nous connaître entre membres du Clan et de mener des projets ensemble à bien. Projets qui, avec le temps, prendront de l'ampleur. 3) S'agissant des objectifs que s'est fixés Mack, "utopiques", je m'en tiens à la maxime "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" de l'excellent Sun Tzu. Mes objectifs personnels sont moins ambitieux ; je m'attache pour l'instant à redécouvrir le jeu en profondeur, à en comprendre les rouages au fur et à mesure des quêtes que j'accomplis. Quant aux objectifs poursuivis par la guilde, ils sont eux clairs : et qui voudrait rejoindre une alliance sans avoir d'objectif de conquête, de victoire, de domination ? Alors, oui, nous n'arriverons peut-être pas 200 ni n'obtiendrons les Dofus... Tout ça prend du temps, mais déjà certains d'entre nous sont bientôt lv 70 avec de quoi assurer nos arrières en cas de coup dur. La solidarité réelle et l'amitié entre membres de guilde surpasseront sûrement le découragement qui pourrait nous prendre suite à une mort. Enfin, Tout ce qui est gentil est faible. Bonne chance.
C'est en sous-estimant ses ennemis que se perdent les batailles. J'éviterais de penser que quelqu'un est faible parce qu'il est gentil ; en fait, j'éviterais carrément de penser trop vite que quelqu'un est gentil... 4) Pour conclure, je n'ai personnellement aucune expérience en AvA. Sachez juste que je suis un joueur émérite de Dofus, que je n'ai jamais joué qu'en moncompte, et que j'accorde beaucoup d'importance à l'immersion dans le jeu (quêtes, RP, etc.). Même si Dofus reste un jeu, les enjeux territoriaux, les stratégies, doubles jeux etc. que promettent l'AvA me donne énormément envie de m'y investir. Nous sommes dans la guilde beaucoup à être très motivés là-dessus ! Vous souhaitez rencontrer une guilde, pas un meneur, alors n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on se voit IG et qu'on apprenne à se connaître. Nous traînons parfois au zaap, parfois ci, parfois là. Sachez juste que vous ne nous trouverez pas au cimetière Je vous remercie d'avoir lu mon pavé, j'espère que j'aurai pu éclairer quelques unes de vos questions, en tous les cas n'hésitez pas
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 24, 2014 11:23:04 GMT
Bah voila un message un minimum construis/réfléchis on avance bien!
|
|
|
Post by egoist on Sept 24, 2014 11:37:18 GMT
Pour mes expérience niveau Ava bas j'en est eu, j'ai quelque vidéo d'une chaine youtube que j'avais y'a environ 10/12mois sur allister ^^ www.youtube.com/user/FDoPOutlaw/videosBon après c'était pas très drôle vu qu'on avais le monopole du serveur du coup on est partis 3fois de l’alliance 3fois tout dominer puis finalement juste pris les territoire intéressant :X Mais niveau présence en AvA je serais toujours la quand c'est dans mes disponibilités !
|
|
|
Post by ashireon on Sept 25, 2014 10:51:51 GMT
J'vois que dans toutes les candids il est question de "maturité".Ça se choppe comme la chlamydiose et la syphilis ou pas? Juste pour savoir si je dois m'en protéger ou non :/ Disons que quand ça fait partie des prérequis pour intégrer l'alliance demandés dans votre publicité de recrutement, tu peux pas en vouloir aux aspirants 42 de le glisser dans leur candidature. ps : je fais pas partie de cette guilde, ne laissez pas ce message influencer votre jugement sur ce recrutement
|
|
Kril
Administrator
|
Post by Kril on Sept 28, 2014 12:07:14 GMT
Hello,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre alliance. Malheureusement cette candidature n'a pas suffi à nous convaincre.
Bonne continuation et à bientôt en jeu.
|
|