Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 25, 2014 20:39:56 GMT
mékékidi là?
|
|
Tomby
Ronso Fang
Guilde: Ronso Fang
|
Post by Tomby on Sept 25, 2014 21:48:38 GMT
Ca va faire 5 ans que je le connais, et je ne suis pas toujours ce qu'il dit, mais il est tellement chou dans ces moments là
|
|
|
Post by olxinos on Sept 26, 2014 17:04:11 GMT
Helleau, Avant toutes choses, je tiens à me présenter quelque peu. Je suis Eau Minérale, de la guilde Ronso Fang en question et je viens vers vous avec une information des plus importantes aux vues du nom de votre alliance et du fait que vous avancez avoir LA réponse ! Laquelle est-elle me direz-vous... Sans plus tarder, je vous informe que nous avons des serviettes ! Et qu'aucune armée Vaugonne ne nous arrêtera, même s'il faut faire pleuvoir des cachalots sur les planètes, nous le ferons ! En conclusion, nous sommes clairement motivés pour vous rejoindre et bien qu'elle dénote du style que mes camarades ont souhaités aborder, j'ose espérer ne pas entâcher l'image que vous auriez pu vous faire de notre joyeuse bande de lurons avec mon intervention. Bien à vous et eau revoir POUR.
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 28, 2014 10:23:48 GMT
Salut les Ronso Fang,
Bienvenue parmi nous. Envoyez moi un message privé en jeu que j'vous invite dans l'alliance. Vous allez être mis à l'essai pendant 15 jours/ 3 semaines, durant lesquelles on va regarder votre implication dans l'alliance et votre motivation.
A bientôt en jeu, des bisous.
|
|