myg
Jo l'incruste
|
Post by myg on Sept 22, 2014 11:07:04 GMT
Bonjour, je suis Myg et je viens poser ici pour une demande de recrutement de ma guilde Orion dans votre alliance 42.
Présentation d'Orion : Orion est une guilde ayant vue le jour le 9 septembre 2014. Les critères actuels pour y rentrer sont d'avoir un cercle 40 minimum ainsi qu'une certaine maturité. Prochainement, mes recrutements se dérouleront par forum. Ma guilde comporte à ce jour 130 membres, elle est niveau 34.
Au niveau des alliances, je suis entré en premier dans RIP, nous avons ensuite fusionné avec OTU. C'était une erreur de ma part, l'alliance était un vrai champ de bataille entre les insultes /a, les trahisons, sabotages etc ... J'ai quitté Otu à sa mort. Ne souhaitant pas revenir dans la RIP. Ma guilde à la recherche d'une alliance depuis plus d'une journée, je ne suis pas pressé, l'objectif étant de trouver L'ALLIANCE qui nous correspond. De bonnes rumeurs tournent autour de votre alliance, c'est ce qui m'a donné envis de vous rejoindre. De plus, votre alli sera apparemment limité à une dizaine de guildes, c'est un excellent choix ! Je me tourne vers vous aujourd'hui pour que mes guildeux rejoignent vos rangs, nous sommes motivés et prêts à nous investir.
Myg'
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 22, 2014 11:59:12 GMT
C'est bien, c'est cool tout ca mais quelles sont tes (vos?) motivations pour intégrer 42? De ton pamphlet, je retiens le fait qu'on soit cool. Bien. Et donc?
|
|
|
Post by nakazato on Sept 22, 2014 15:06:37 GMT
C'est tout?
|
|
Soko
Epic Fail
|
Post by Soko on Sept 22, 2014 15:40:57 GMT
Hahaha
|
|
Zoha
Jolia
|
Post by Zoha on Sept 22, 2014 16:20:14 GMT
Salut et bienvenue sur le forum.
Tu dis que ta guilde contient 130 membres, sur combien de personnes réelles ? Tu dis qu'Otu était un champ de bataille, pourquoi n'êtes-vous pas parti plus tôt au lieu d'attendre qu'elle coule ? Si Otu n'était pas morte, serais-tu ici ? Tu dis toi même que l'alliance sera limité en terme de guilde (=pas de recrutement à tout va). Crois-tu que votre candidature nous donne envie de vous donner une chance ?
Bonne chance, toussa².
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 22, 2014 17:07:19 GMT
Je ne dénote pas une grande envie de rejoindre la guilde ni même une once de motivation. Et puis les guildes moulins de 130membres + c'est pas trop mon kif
|
|
myg
Jo l'incruste
|
Post by myg on Sept 22, 2014 18:40:37 GMT
Yep, la candidature est en effet un peu brève, allons tout de suite la compléter. Les motivations pour entrer dans votre alliance ? Bien déjà le fait que pour y rentrer c'est assez restreint, ça rime avec alliance "anti-kikoo". Pas de prises de tête, pas de bordel /a, une communauté assez peu nombreuse donc soudée. Je souhaite réellement trouver une alliance dans laquelle je pourrais m'investir, une alliance dans laquelle la confiance régnerait.
Au niveau de ma guilde, 120 personnages ça peut paraître pas mal mais je connais assez bien tout mes membres, nous avons arrêté de recruter il y a quelques jours. Des réunions sont régulièrement organisées, tout ça pour dire que ma guilde est structurée. Sur 120 personnages, nous sommes une 60ène de joueurs la plupart étant des duo comptes.
En ce qui concerne Otu, je ne l'es pas quitté avant qu'elle meurt par pur intérêt. C'est grâce à eux que mes percos étaient défendus. Mais au bout d'un moment, ça lasse, c'est pourquoi je n'es pas voulus rejoindre la RIP et que je cherche une alliance dans laquelle je pourrais me "poser" et m'investir réellement.
Si Otu ne serais pas morte, je l'aurais sans doute quittée, ça faisait un bon moment que j'en parlais, j'ai "repéré" votre alliance depuis un bout de temps.
Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, les candidatures n'ont jamais été ma tasse de thée, je ne trouve pas que ça refaite ma réelle motivation.
|
|
|
Post by Caillou. on Sept 22, 2014 21:20:10 GMT
"En ce qui concerne Otu, je ne l'es pas quitté avant qu'elle meurt par pur intérêt. C'est grâce à eux que mes percos étaient défendus."
"Si Otu ne serais pas morte, je l'aurais sans doute quittée, ça faisait un bon moment que j'en parlais"
Wut ? Tu restais pour la défense des percepteurs de ta guilde mais dans ta tête, tu désirais partir ? En gros, tu profitais de l'alliance Otu.
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 5:54:22 GMT
Clairement, j'aime pas les profiteurs, vous l'avez fait avec OTU qui nous dis que vous ne le referez pas avec XLII
|
|
myg
Jo l'incruste
|
Post by myg on Sept 23, 2014 10:12:53 GMT
Oui, je préfère rester honnête en vous dévoilant mes réels intérêts, j'ai clairement profiter d'Otu pour lancer ma guilde, pour profiter des territoires, les défenses solides en percepteur... Cela vous fait peur ? C'est compréhensible mais aujourd'hui ce n'est plus ce que je cherche, je veux me poser, m'investir dans votre alliance comme je l'ai expliqué plus haut. Après je ne sais pas quoi vous dire, vous demandez des preuves de ma bonne fois ? Je ne pourrais vous les fournir seulement en vous prouvant ma bonne volonté une fois inclus dans votre alliance, avant ça, ça ne sera que de simples paroles et promesses.
Je ne peut vous dire qu'une seule chose, vous ne regretterez pas d'avoir inclus Orion à votre alliance, vous aurais tout le temps pour vous en apercevoir une fois que vous aurais franchis le premier pas.
Myg'
|
|
|
Post by Frigga/Canard on Sept 23, 2014 10:38:49 GMT
Cela vous fait peur ? C'est compréhensible mais aujourd'hui ce n'est plus ce que je cherche, je veux me poser, m'investir dans votre alliance comme je l'ai expliqué plus haut. On t'a reconnu Nicolas! Bon courage pour votre candidature.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 23, 2014 13:49:39 GMT
Quand une nouvelle alliance verra le jour et que la notre ne sera plus assez intéressante, finalement tu décideras de retourner ailleurs.
Tout ce qui touche à Otu et Rip me pose problème, sérieusement problème ...
|
|
|
Post by Tutue on Sept 23, 2014 16:38:22 GMT
slt Myg
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 17:10:41 GMT
D'accord avec F4
|
|
|
Post by Rulz on Sept 24, 2014 0:21:32 GMT
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 24, 2014 11:24:06 GMT
En même temps j'pense qu'il a compris que
|
|
Soko
Epic Fail
|
Post by Soko on Sept 24, 2014 22:17:49 GMT
A Plus en LAN !
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 24, 2014 22:31:39 GMT
++ On se retrouve sur le champs de bataille.
|
|