|
Post by squall on Sept 22, 2014 12:53:31 GMT
Amis Ombreux, bien le bonjour, bonsoir.
Ici ce trouve la candidature pour la guilde Eden. Elle ce divisera en 5 parties :
1 - Présentation des cadres de la guilde. 2 - Présentation de la guilde. 3 - Nos objectifs, motivations. 4 - L'alliance Quarante-Deux. 5 - Quelques mots pour la fin.
Je vous souhaite à tous une agréable lecture!
Partie 1 : Présentation des cadres de la guilde.
Meneur : Rémi aka " Squall ". Co-Meneur : Morgan aka " Fen ". Bras droit : Yohan aka " Nahire " Bras droit : Antoine aka " Tresor "
Voici les piliers de la guilde. C'est ensemble que nous avons débuté le serveur, & c'est à 4 que nous prenons soin d'Eden. Nous jouons ensembles depuis quelques mois maintenant, & avons décidé de nous lancer dans l'aventure Epique.
Nous avons entre 18 & 25 ans & une bonne expérience du jeu. Nous avons tous été autrefois THL sur les serveurs officiels.
Partie 2 : Eden
" Etre beau comme l'Eden " Eden, souvent comparé comme le Paradis. L'endroit ou tout a commencé. Eden a été crée le 6 septembre 2014. Guilde lvl 18.
Maturité, présence & détermination. Ce sont les mots qui caractérisent le mieux notre guilde. Nous sommes actuellement 36 membres, & sommes en plein recrutement. Tout nos membres répondent à nos attentes, moyenne d'âge de 20 ans, possédant une bonne expérience Dofus, personnages 50 minimum, motivé!
Comme beaucoup d'autre guilde je pense, nous avons été recruté par l'alliance OTU. Nous avons fait un bref passage, même pas 1 semaine. La mentalité était déplorable, immature.
Partie 3 : Nos objectifs, motivations. Dans un premiers temps, nous voulons être en communauté soudée. Faire de nouvelles rencontres & passer du bon temps, car oui, c'est avant tout un jeu pour ce divertir. Ensuite, comme chaque joueur, notre objectif & d'atteindre les lvl 100, 150, 200 qui sait ? Nous attendions un nouveau serveur depuis tellement longtemps, aujourd'hui Ombre est là & nous sommes déterminé à relevé le défi.
Partie 4 : L'alliance Quarante-Deux. Nous recherchons une alliance qui nous corresponde. Solide, organisée, mature. & c'est pour ça que j’écris ces quelques phrases sur votre forum. Je pense que nous avons beaucoup de choses à partager, autant vous, que nous. Qui dit Epique, dit beaucoup plus de difficulté, & je pense que l'entraide est le maître mot pour réussir. Récupérer des zones, attaque de percepteur, AvA, métiers.. Nous sommes prêt à donner un coup de main.
Rien que le fait que vous recrutiez par forum montre votre coté sérieux, & ça, ça nous plait.
Partie 5 : Quelques mots pour la fin ( On ne pouvait pas ce quitter comme ça .. )
C'est donc ici que ce termine ma candidature, courte peut être, mais nette & précise. C'est sur, nous ne sommes pas tous lvl 120, mais s'il vous plait, prenez en compte le fait que nous sommes unis, solidaire, & motivés. Merci à tous d'avoir pris la peine de lire. C'était Squall pour la guilde Eden. Je suis disponible en jeu pour tout autre renseignement. Je vous dis à très vite IG je l'espère!
/w Squall
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 22, 2014 13:12:14 GMT
LOL & ce LOL
|
|
|
Post by squall on Sept 22, 2014 13:26:55 GMT
Qu'entend tu par la ?
|
|
Deen
LTOP
|
Post by Deen on Sept 22, 2014 13:56:25 GMT
Salut, bienvenue sur le forum et bon courage
|
|
|
Post by squall on Sept 22, 2014 14:01:49 GMT
Merci Deen!
|
|
|
Post by fenryl on Sept 22, 2014 14:11:53 GMT
Salut tout le monde et à l'alliance particulièrement.
Je suis Fen, j'apporte ce petit message de soutien à Squall pour cette candidature afin de montrer que nous sommes tous concernés par celle-ci.
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 22, 2014 15:41:30 GMT
Salut,
Tout d'abord, bienvenue sur les forums. Ensuite comme j'aime bien savoir le serveur d'origine des joueurs d'Ombre, j'vais vous poser une petite question. Vous venez de quel(s) serveur(s) à l'origine ?
Deuxième point : Vous avez intégré l'alliance OTU. Vous attendiez quoi de cette alliance à la base ?
Un dernier point : Quelle est votre conception de l'AvA, comptez vous y participer activement ? (L'AvA peut demander pas mal d'heures, c'est du temps passer à xp ou drop en moins)
|
|
|
Post by Caillou. on Sept 22, 2014 16:08:46 GMT
Salut. Bienvenue sur le forum. Bras droit : Antoine aka " Tresor " -> Griezmann en pilier c'est risqué ! Non sérieux, bonne chance à vous.
|
|
Soko
Epic Fail
|
Post by Soko on Sept 22, 2014 16:13:45 GMT
Avez-vous une expérience du Serveur Héroïque ? Est-ce qu'une mort en boostache vous découragerait ?
Qu'apporterez vous à notre alliance ?
|
|
Zoha
Jolia
|
Post by Zoha on Sept 22, 2014 16:15:48 GMT
Salut et bienvenue sur le forum.
Je n'ai pas de questions mais d'autres s'en sont chargés. Néanmoins, j'ai eu du mal avec les "&", pourquoi ce choix ?
Bonne chance, toussa².
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 22, 2014 17:11:56 GMT
Est-ce qu'une mort en boostache vous découragerait ? Pfff Sinon j'aime bien les choses carrées, bien tenues donc déjà avoir un plan sur une candidature c'est un très bon point pour moi, vous avez l'air assez mature et de pas trop vous prendre la tête, je dénote pas beaucoup de points négatifs sur votre candidature ce qui est assez rare ^^ Ah non j'ai une question, "Quels sont vos critères de recrutement?"
|
|
|
Post by nakazato on Sept 22, 2014 18:27:05 GMT
A part la presentation qui est bien faite, j'ai rien a dire tellement y'a rien.
|
|
|
Post by squall on Sept 22, 2014 18:52:28 GMT
Bonsoir Seif!Personnellement je viens de Rykke-Errel, Sacri & Xel 200. Nahire vient de Brumaire avec son Xel 199. Tresor vient de de Sumens avec son enu 197. & enfin Fen vient de Hel Munster sur lequel il a monté un perso lvl 110. Nous avons également beaucoup joué sur le serveur Heroique. L'alliance OTU était donc la seconde alliance qui a vu le jour sur Ombre. Le serveur était encore tout jeune quand elle est apparue. Connaissant quelque personnes du serveur Heroique ( notamment Diable ) , nous sommes entré dedans sans avoir d'attente particulière. Mais comme je l'ai dit sur le premier post, nous avons était totalement refroidi par celle-ci. Concernant l'AvA, oui, nous pourrons nous y consacrer sans problème. Certes ça prend du temps, mais nous jouons pour nous amuser, nous ne sommes pas des "rushers" donc perdre du temps d'xp/drop nous est égal. Si nous pouvons aider l'alliance à grandir de jour en jour, nous le ferons avec plaisir. Bonsoir Caillou!Tout d'abord, merci! Et oui, je pense que Griezmann en pilier, c'est compliqué Bonsoir Soko!Comme je l'ai dit un peu plus haut, oui, avec Fen nous avons plus d'un ans d'expérience sur le serveur Heroique. Rejoins plus tard par Nahire & Tresor. C'est marrant que tu mentionne le Boostache car nous nous étions fait peur dessus ahah! Sinon non, pour être honnête nous sommes tous mort au moins une fois, c'est un peu blasant sur le moment mais il en faudra beaucoup plus pour nous décourager. Notre bonne humeur quotidienne, notre force pour le PvP, de l'aide pour les métiers.. C'est ce que nous voulons apporter à votre alliance. Bonsoir Zoha!Je suis désolé pour mes " & " c'est une manie que j'ai pris depuis tout petit car j'aime bien me démarquer, je pourrais faire un effort quand je parlerais avec toi afin d'éviter mes " & ". Sinon, merci! Bonsoir Tank!Tout d'abord, merci Concernant nos critères de recrutement, nous demandons a chacun souhaitant rentrer dans la guilde si il a une expérience sur dofus ( serveur officiel, lvl ? ) ainsi qu'une expérience sur le SH. Ensuite son âge, c'est juste histoire d'avoir les mêmes délire le soir quand on est un peu fatigué ... & enfin le lvl de leurs perso actuel. Notre moyenne des membres est de 50. Ensuite en discutant avec la personne, on voit si elle est potentiellement intégrable, ou pas. Désolé j'ai mis un peu de temps à répondre, mais je reste à votre disposition pour tout autre questions! ( Excusez mes fautes d'orthographes!! )
|
|
|
Post by squall on Sept 22, 2014 18:55:17 GMT
Bonsoir Nakazato!
Je pense avoir mis le principal, c'est sur j'aurais pu étoffer, raconter ma vie, je pensais pas que c'est ce que vous ( tu ? ) cherchiez. Mais ça ne me dérange pas de le faire!
|
|
|
Post by olxinos on Sept 22, 2014 19:20:46 GMT
J'attends pas ce genre de choses personnellement, mais j'appuie Nakazato, ça reste assez pauvre. Moi ce qui m'intéresse déjà ce sont vos motivations, outre le fait que notre alliance soit "Solide, organisée, mature" et que le "recrutement par forum montre notre coté sérieux" (critère commun à un bon nombre d'alliances, ça ressemble plus à de la politesse qu'autre chose) pourquoi nous et pas d'autres? Et pourquoi recherchez vous une alliance? Si vous êtes là juste pour voir, et éventuellement repartir 2 semaines plus tard parce que finalement ça vous plait pas, ça ne nous intéresse pas des masses.
|
|
|
Post by squall on Sept 22, 2014 20:55:56 GMT
Bonsoir Olxinos!
Tout d'abord, votre alliance est récente, c'est ce qui nous pousse à postuler, pour en faire parti dès le début, pour tisser des liens avec les autres membres et contribuer a la croissance de celle-ci. Du fait que votre alliance comporte seulement 5 guildes, nous aurons plus de faciliter à découvrir les membres. Nous recherchons une alliance afin de pouvoir faire du AvA avec une bonne organisation, pouvoir protéger & attaquer des percepteurs. Nous aimerions également conquérir de nouveaux territoires pour l'alliance, et les défendre par la même occasion. On aimerait vraiment trouver LA bonne alliance pour ce poser et avoir un avenir.
|
|
Yalu
LTOP
|
Post by Yalu on Sept 22, 2014 21:12:06 GMT
LOL & ce LOL
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 23, 2014 13:44:15 GMT
En fait, moi je vois plusieurs problèmes :
- Vous avez décidé de rejoindre Otu, et même pour une semaine c'est un très mauvais point - Cette histoire de motivation où finalement tout le monde dit toujours la même chose, pour moi c'est inutile, et dans votre candidature, vous ne vous montrez pas originaux, ça devient lourd à lire. - Cette manie, de dire "Bonjour Bidule" à chaque fois ça me rend fou, je suis peut-être le seul à penser ça, mais ça fait vraiment lèche-***, et perso je suis pas fan de ce comportement, car ça reflètera pas du tout ce que vous serez en /a.
Avec des bases comme ça, pour moi ça va être difficile de pencher du côté pour.
En résumé, vous auriez dû être vous même, et pas vouloir faire bonne impression.
|
|
|
Post by squall on Sept 23, 2014 20:19:23 GMT
Bon bon bon.. Ecoute on va a la jouer franco!
On a rejoins l'alliance OTU, parce que comme je l'ai dit, quand on joué sur le SH, j'avais un contact avec eux & ces mecs la été respecté la bas, leur alliance est très solide. C'est pour ça qu'on les as rejoins sur Ombre. Le problème c'est qu'ils ont recruté les yeux fermé, & du coup ont s'est retrouvé au milieu de tout les idiots. Comment on pouvait savoir que ça ce passerait comme ça ? Dit moi ! Donc bon, dire qu'avoir rejoins OTU est un mauvais point, j'ai envie de te dire, désolé mais on savait pas que ça allait prendre ce tournant.
Ensuite, qu'entend tu part " orignaux " ? Je l'ai dit un peu plus haut, j'aurais pu raconter nos vie, etc.. Mais on sait pas ce que vous cherchez, je te rappelle que sur le message " A lire avant nouvelle candidature " il y a marqué, je cite : vous êtes libres sur l'orientation et la mise en page de la candidature.
Donc en même temps, si on pas de plan, si on a pas la moindre idée de ce que vous attendez de la candid', comment je pouvais deviner ? Au pire tu post un message pour me demander des renseignement sur tels ou tels choses.
La manie de dire Bonjour Bidule comme tu dis, c'est de la politesse. On ce connait pas, tu crois que je vais écrire mon post & marquer " wsh mon sauce, bien ton weekend ? " . Biensur que non en /a je vais pas te dire " Bonjour f4, comment allez vous aujourd'hui ? " , mais pour une première approche, je préfère être un minimum polie! Puis voila, sinon faut marquer dans le message " A lire avant nouvelle candidature " SOYEZ VOUS MÊME.
Donc voila, tu voulais que je sois moi même. C'est ça, grande gueule quand il le faut. Désolé des fautes d'orthographes mais la j'ai même plus envie de me relire.
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 24, 2014 11:21:30 GMT
Donc en même temps, si on pas de plan, si on a pas la moindre idée de ce que vous attendez de la candid', comment je pouvais deviner ? Au pire tu post un message pour me demander des renseignement sur tels ou tels choses. Imagination, t'as pas l'air très rigolo toi dis donc. L'imagination et la créativité c'est ce qui fait la différence entre les bons et les autres qui font des c/c de candid.
|
|
Yalu
LTOP
|
Post by Yalu on Sept 24, 2014 11:40:46 GMT
C'est extrêmement dommage de te réagir comme ca. La franchise a ses vertus mais c'est une qualité qu'il faut savoir maîtriser et je n'ai malheureusement pas l'impression que ce soit ton cas. Autant j'ai apprécié échanger avec Trésor, autant là, je ne vois pas comment on pourrait être amener à jouer ensemble.
|
|
Kril
Administrator
|
Post by Kril on Sept 26, 2014 12:40:01 GMT
Salut,
Votre candidature ne nous a malheureusement pas convaincu.
À bientôt en jeu et bonne continuation.
|
|