Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 22, 2014 19:10:06 GMT
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je vais me présenter brièvement, je m'appelle Quentin, j'ai 19ans et j'habite près de Lille.
I/ Présentation de l'équipe de direction.
L'équipe de direction de la guilde est constitué de Dollzy, qui a 24ans (ami d'enfance) ainsi que moi-même en tant que meneur de la guilde. Nous avons traversé plusieurs serveurs pendant nos 7ans de jeu sur Dofus, nous avons commencer par Silvosse (1ans), Brumaire(2ans), Maimane(2ans) et Raval(2ans) pour finir. Sur Raval nous avons à deux une team de 8, et nous faisons parti de l'alliance "L'Odyssee de Moon" -> Alliance n°1 dans le leader depuis de nombreux mois. Nous attendons depuis quelques années un nouveau serveur (classique) mais nous avons trouver mieux, un serveur Epique ! Nous avons jouer de temps à autre sur le serveur Héroïque, la mort définitive est très intéressante, mais étant une joueur qui préfère le PVE, cela me frustrais de me faire agresser par des lvl bien supérieur à moi. Ce serveur Ombre est ce que je recherche, la mort en PVE et non en PVP.
II/ Présentation de la guilde Providence.
Providence a été créé le 9 Septembre. Notre guilde est lv 11 et possède 44 membres actuellement. La guilde recherche des joueurs matures, qui savent écrire avec un minimum d'expérience. Nous n'avons pas de gros lvl pour le moment mais ça viendra avec le temps. Nous cherchons également des joueurs qui n'abandonne pas le serveur à la première mort. Dans mon cas je suis déjà mort. Cependant ce serveur m'intéresse par le fait de sa difficulté contrairement aux autres serveurs (il faut bien le dire, c'est devenu facil de monter ses lvl sur un serveur "normal") Pour le moment nous n'avons rejoins aucun alliance, nous attendons la bonne alliance, et j'espère que Quarante-deux sera l'alliance ou je pourrai passer mon temps.
III/ Motivations.
En venant sur ce serveur, nous cherchons une alliance solidaire, qui possède de l'expérience, et motivé pour le AvA. Et non pas seulement utiliser les prismes comme certain le fond. Nous recherchons donc des caractéristiques similaire à notre alliance sur Raval, tout en gardant une bonne ambiance au sein de l'alliance. Votre alliance me parait correspondre à ce que nous recherchons, puisque je suis ici sur votre forum pour pouvoir vous rejoindre. Même si le but de ce serveur est le PVE, le AvA fera aussi parti de nos activités pour parvenir/garder la place de n°1 sur le serveur Ombre. Bien entendu il y aura aussi de la défense de percepteur, métier à disposition, création de groupe pour xp/drop etc.
Pour d'éventuels questions je suis disposé à vous répondre sur ce post ou IG. Vous pouvez me contacter via le Pseudo -> Noraj (on m'appelle principalement Laizy) Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature. A bientôt je l'espère.
Cordialement, Laizy
|
|
Tank
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Tank on Sept 22, 2014 19:19:14 GMT
Salut!
Providence, Raval ça me fait remonter beaucoup de souvenirs ayant jouer la bas il y a une paire d'année.. ^^
Pas étonnant, 27 guildes - 3600 membres, surtout quand on connaît un peu raval et qu'on voit les guildes dedans, sur Ombre je pense que ce sera une toute autre histoire de rester au top de l'AvA (rien que d'y arriver)
Après en vous lisant, je trouve qu'on sent quand même que vous êtes des gens d'experience, ayant une vrai ambition sur le serveur (j'espère pas me tromper) et ça c'est plutôt cool!
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 22, 2014 19:32:28 GMT
Nous ne sommes pas la plus grosse alliance dans le top 10. Mais oui on a tout de même 27 guildes à notre actifs, cependant les défenses/attaques en AvA sont bel et bien organisé (référence aux attaques de 40 territoires aux même heures). J'imagine bien que sur Ombre se sera différent dû à la mort définitive en PVE. J'ai une forte ambition sur ce serveur, ainsi qu'une bonne expérience de Dofus, j'essaie de réunir des joueurs qui me ressemble mais ce n'est pas toujours facil.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 23, 2014 13:56:02 GMT
Personnellement, je ne connais pas Raval, mais j'imagine qu'au vu de vos "classements" vous êtes sans doute très bon. En revanche, la candidature m'a ennuyé, vous n'avez pas fait briller mes yeux.
Au moins, vous ne parlez pas d'Otu ou Rip dans votre candidature, c'est un bon point (encore que si vous le cachez ...).
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 23, 2014 14:03:48 GMT
J'ai essayer à plusieurs reprise de mettre de la couleur mais sans succès. Après je peux comprendre que ma candidature ne te plaise pas particulièrement. Et je confirme pour ceux qui se pose la question, notre guilde n'a pour le moment rejoins aucun alliance. Ceci est vérifiable sur la page perso de la guilde (il me semble).
|
|
|
Post by Caillou. on Sept 23, 2014 15:08:26 GMT
Sur Raval nous faisons parti de l'alliance "L'Odyssee de Moon" -> Alliance n°1 dans le leader depuis de nombreux mois. Nous recherchons donc des caractéristiques similaire à notre alliance sur Raval Bonjour. Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Ce que tu as dit là ce n'est pas une référence mais tu as été honnête, c'est le principal. Par contre, tu dis vouloir rechercher une alliance aux caractéristiques similaire que la tienne sur Raval, c'est-à-dire ? Cordialement.
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 23, 2014 15:25:24 GMT
Bonjour. Je confirme ce n'est pas une référence puisque ici est un autre type de serveur et les personnes/guildes ne sont pas les mêmes. Dans cette phrase je veux informer votre alliance que nous avons un minimum d'expérience dans le AvA. Ce que nous recherchons dans votre alliance et qui serai similaire à votre alliance (je l'espère), c'est d'avoir un règlement au sein de l'alliance que ce soit entre les membres/guildes ou via le canal /a.
Nous cherchons également une alliance qui communique entre ses différentes guildes et non pas faire parti d'un groupe et rester dans l'individualité, de même pour le AvA avec des réunions/concertations/stratégie et ne pas y aller à l'arrache dans son coin dans l'unique but de récolter des pépites (cela c'est déjà vu, au lieu de défendre un territoire et aller en défendre un autre directement après, certaines guildes préfère rester sur le territoire récupérer les pépites et perdre un territoire au lieu de perdre quelque pépites pour sauver une zone).
Ainsi que l'entraide dans les métiers et dans le contenu PVE, aide à passer certain donjon/succès etc. Et non seulement aider sa guilde même si c'est d'abord une priorité. J'espère avoir répondu du mieux possible à ta question.
|
|
|
Post by Tutue on Sept 23, 2014 16:32:54 GMT
Yeah, encore une team ! Chouette, on va pouvoir faire plein de personnages pour les AvsA !
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 23, 2014 19:02:01 GMT
Yo,
J'aime bien connaître l'état d'esprit des guildes qui nous rejoindront peut être. Vous avez des projets sur ce serveur ? Si oui lesquels ?
|
|
|
Post by dollzy on Sept 23, 2014 21:17:04 GMT
Salut tout le monde.
Je me présente Dollzy, bras droit de la guilde Providence. Je vais prendre la place de Laizy (Noraj) pour répondre à ta question Seif.
Je vais te parler de nos objectifs pour nous dirigeant de guilde, on veut arriver le plus loin possible comme sur un serveur classique mais ici nous avons la mort définitive ce qui pimente le jeu. Nous voulons passer lvl 200, pouvoir atteindre Frigost 3, faire parti et avoir contribuer à une alliance qui s'élèvera sur ce serveur (ce sont de gros objectifs je suis conscient mais c'est ce qui nous fait avancer). D'avoir une guilde solide et performante. Cet objectif là est celui de plusieurs personnes de connaissance qui sont venus avec nous sur Ombre.
Pour les personnes que nous avons recruter et donc que nous ne connaissons pas vraiment pour le moment, leur objectif semble similaire au notre puisque avant de recruter une personne nous lui posons 2/3 questions pour mieux connaitre la personne puis celle-ci montre ses preuves au sein de la guilde. Nous remarquons dès quelques jours si la personne en question est venu pour la rigolade ou si elle est venu pour jouer dans un esprit de progression continu sur le serveur comme nous le faisons.
Pour résumer, nous essayer d'avoir des membres avec des envies qui se rapproche des notre, tout en gardant un côté détente. Même si l'on est souvent sollicité au stress sur ce serveur et il quand même bon de ne pas y penser de temps en temps et profiter du moment présente en canal guilde.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 24, 2014 7:57:27 GMT
Votre recrutement, en gros c'est on lui pose 2/3 questions, et s'il répond bien, on l'intègre ? ou j'ai mal compris peut-être ?
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 24, 2014 9:42:40 GMT
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. C'est pour mieux connaitre la personne qui veux entrer dans la guilde. Après l'âge a tout de même son importance même si les personnes peuvent mentir mais ça on le remarque après. Une fois arriver dans la guilde, la personne est mise "apprenti" (rang que je considère comme à l'essai) et selon son implication envers la guilde, son activité, etc on garde ou non la personne. Si cette personne se connecte 1 fois par semaine ce n'est pas ce que nous recherchons en ce début de serveur sauf cas où la personne nous préviens de son absence.
Pour répondre à ta question je dirai que notre recrutement se fait sur 2/3 questions au début qui ne sont pas éliminatoire sauf si la personne en question me dit qu'il vient de commencer sur Dofus et qu'il a 12ans. C'est après une fois en guilde qu'on peut voir ce que vaut vraiment la personne.
Le recrutement se fait aussi lorsqu'on fait des donjons, session xp, etc avec des personnes que nous ne connaissons pas, on propose alors à cette personne (si cette personne nous convient) de nous suivre en intégrant la guilde. C'est un recrutement qui se situe entre j'accepte tout le monde et je recrute par forum ou par connaissance de la personne.
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 26, 2014 17:50:18 GMT
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
|
|
Soko
Epic Fail
|
Post by Soko on Sept 26, 2014 17:55:52 GMT
Très bien alors :
- Que penses-tu des lapins mutants de Tchernobyl? - Aimes-tu les bretzels? - Quel genre de musique aimes-tu? - Si tu devais mourir demain et que tu pouvais choisir ta mort, quelle serait-elle? - Quel est ton alcool préféré? - As-tu le mal de mer? - As-tu un soucis avec les pochtrons? - Es-tu un être amphibie? - Que penses-tu des araignées arachnophobes? - Sais-tu siffler?
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 26, 2014 22:21:34 GMT
Je parlais de questions en rapport avec la candidature Mais je vais quand même répondre - Que penses-tu des lapins mutants de Tchernobyl? Pas comestibles !
- Aimes-tu les bretzels? Bien sur
- Quel genre de musique aimes-tu? Tous les genres de musique, mais j'écoute principalement du rap.
- Si tu devais mourir demain et que tu pouvais choisir ta mort, quelle serait-elle? Je choisirai un arrêt cardiaque.
- Quel est ton alcool préféré? La bière d'Astrub !
- As-tu le mal de mer? Non
- As-tu un soucis avec les pochtrons? Tant qu'ils sont gentils ça me va.
- Es-tu un être amphibie? Ca pourrai être marrant !
- Que penses-tu des araignées arachnophobes? Je pense qu'elles n'ont rien à faire dans ma chambre, de même pour celles qui ne sont pas arachnophobes
- Sais-tu siffler? Oui (très peu) et ça fait pitié.
|
|
|
Post by Lyderia / Mizanya on Sept 27, 2014 0:58:44 GMT
Je pense que le profil de votre guilde peut correspondre à celui de l'alliance, et ça se fait rare de nos jours.
Certaines réponses devraient plaire à F4, tu as tes chances.
Bonne chance, vous en aurez besoin.
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 27, 2014 10:03:44 GMT
Merci de ton encouragement
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 29, 2014 9:22:30 GMT
|
|
Noraj
Jo l'incruste
|
Post by Noraj on Sept 29, 2014 15:04:25 GMT
C'est mon deuxième prénom
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Oct 2, 2014 18:15:15 GMT
Désolé pour l'attente de la réponse !
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à l'alliance, malheureusement, le vote n'a pas été favorable, bonne continuation à vous.
|
|