|
Post by zartaxe on Sept 22, 2014 21:35:57 GMT
Bonjour/Bonsoir les "Quarante-deux",
Un peu d'histoire :
Nous avons vu le jour une nuit d'hiver, des amies, un but commun, une idée, derrière une bonne bière... Non je rigole ! Juste moi et mon Ambition de crée une grande familles. Poussé par des amis d'autre serveur même si beaucoup on déjà arrêtez l'aventure je continue !
J'ai commencez l’aventure en suivant mon amis Phoénix qui faisais parti de la Soul-eater je l'ai donc suivit dans l'alliance Oto-mustam , que j'ai quitter après quelques jours , pour ensuite la réintroduire ( l'ambiance me déplaisais fortement mais étant timide je n'avais pas osé demander a d'autre alliance pour les intégrer ) de plus mon amis Phoénix étant dans l'alliance me poussais a revenir. Ensuite vin le sabotage des prismes par un membres des Soul-eater j'ai Donc décider de quitter Oto pour de bon après 3 jours sans alliance je me présente a vous.
Présentation :
Je me présente je m’appelle Jul, actuellement Iop lvl 56 mais ça avance , Meneur Du Panthéon des Hauts Faits, Joueur sur Raval , Djaul , Kuri , Oto-mustam. ( ne pas croire que je suis 200 partout juste sur Raval ^^ ) J'ai une team de 8 Sur le serveur Ombre et une autre petit team de 4 avec mes mules métiers , je m'explique la team de 8 est ma team principale avec la quel je ne prend aucun risque , mes 4 autres perso servent a aidé ma Guilde en cas de besoin. Les autres personnages dont je dispose sont des mules métiers aillant jouer sur le serveur Oto-mustam je préfère avoir mes métier a l'abri de tout risque. Notre guilde :Une guilde très active de 135 membres pour un niveau moyen de 34 , crée 4 jours après le début du serveur, nous sommes très engagé pour les conquêtes et défenses AvA , notre guilde est occupée par des très bons éléments qui ont une excellente maitrise de leurs classes, Dont des camarades de mes autres serveurs, J'avoue que nous jouons quand nous avons le temps ^^' car tout perdre d'un coups nous fait pensez qu'il est préférable d’avancer a petit pas. ( et suite a pas mal de rush / mort nous avons ralenti la cadence ) Pourquoi les Quarante-deux ?Déjà pour avancer dans ce qui est du Ava car si j'intègre une alliance c'est un des objectif a remplir , pour nous assurer une ambiance sereine aux sein d'une alliance, pour plus d'activités car dans un serveur ou l'on risque tout, mieux vaut être plusieurs pour anticipé les catastrophe ( team donjon mal équilibré , oublie d'une zone agros mob ) et surtout pour nous amusez ! L'avenir :Nous recherchons la stabilité sur la durée ainsi que l'état d'esprit familial, vous êtes un bon exemple de solidarité. En espérant vous rejoindre très prochainement. Bon jeu a vous. Mavis-Vermillion ps: votre fofo déchire * même si l’accueille a l'inscription pique aux yeux * ( Juste une chose si il y a des fautes d'orthographe désoler ^^' )
|
|
swill
Passe Hyfic
Guilde: Passe Hyfic
|
Post by swill on Sept 23, 2014 0:12:50 GMT
Mon pauvre ami, tu as du avoir une vie bien triste affublé d'un tel prénom. Mais bon comme dirais l'un de tes congénère
" Tu fais le dingeur tu coupe mal un kill tu fais le voleur tu fais mal les fils tu fais le pointeur tu connais mal les filles "
J’espère que cette citation t'aidera pour la suite.
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour la suite.
|
|
Tank
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 5:19:50 GMT
Je me présente, je m'appelle Henry J'aimerais bien, réussir ma vie
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 10:23:21 GMT
-Et bien merci Swill , même si , non je ne comprend pas ta citation explique moi ça en détailles qu'est ce que sa veux dire ? ^^ Le mot congénère signifie t'il que je fais partie d'une caste bien spécifique oO ? espèce en voie de disparition. -Tank , et bien BONJOUR Henry "Allez ! tout le monde dit , BONJOUR Henry !"
|
|
swill
Passe Hyfic
Guilde: Passe Hyfic
|
Post by swill on Sept 23, 2014 11:58:24 GMT
-Et bien merci Swill , même si , non je ne comprend pas ta citation explique moi ça en détailles qu'est ce que sa veux dire ? ^^ Le mot congénère signifie t'il que je fais partie d'une caste bien spécifique oO ? espèce en voie de disparition. Une espèce en voie de disparition ça serait le pied. Une vidéo sera bien mieux que des mots pour t'expliquer. Accroche toi c'est dur a entendre. www.youtube.com/watch?v=hdwRXOoXHjw
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 12:19:35 GMT
A wé quand même désoler je ne connaissais pas , mais non je suis plutôt loin de se genre de personnage ^^ Fin au niveau des gouts et des couleurs je pense qui en a pour tout le monde. www.youtube.com/watch?v=ksenysxUO3cwww.youtube.com/watch?v=nZcRU0Op5P4Après mon Nom complet est Julien mais je préfère utiliser Jul , même après cette extrait de rap hallucinogène.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 23, 2014 13:46:11 GMT
Une énième candidature à la va vite, difficile de me donner envie de dire pour dans de telles conditions.
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 14:25:45 GMT
F4 Bonjour/Bonsoir : à la va vite ? ^^' désoler si ce n'est pas assez étoffer a ton goût mais je ne suis pas habituer au forum , Sache quand même que je suis rester 2 H pour faire se que tu appelle une candidature à la va vite ...
Et qu'entend tu par là ? pas assez d'images ? il manque des détails ? j'ai été trop vite pour posez ma candidature ?
J’accepte toute critique ( ça serre a évoluer ) mais alors donne moi de quoi rétorquer *
Encore une fois désoler si j'ai fais des fautes d'orthographe ^^'.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 23, 2014 14:42:06 GMT
Simplement, passer deux heures à faire une candidature pour moi c'est y être allé à la va-vite. Déjà, les fautes, pour moi c'est une preuve de non relecture (après je conçois très bien que certains ont plus de mal que d'autres, mais pour moi c'est un problème), donc qui dit non relecture, dit candidature bâclée.
Ensuite, une candidature pour une alliance, ça se réfléchit en guilde avec ses membres, une vraie candidature pour moi, elle arrive pas le jour même ou le lendemain de l'ouverture du recrutement, c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère, on ne s'engage pas seul dans l'histoire, on engage aussi ses membres.
Après pour la forme, c'est toujours plus agréable d'avoir des jolis petits trucs, mais personnellement je ne juge pas là dessus. Et en plus, oui ça manque de détails, qu'en est-il de ton expérience sur les serveurs classiques et sur le SH ?
Y'a sans doute encore plein de petits trucs qui font que selon moi c'est à la va-vite, mais là je manque de temps pour aller plus loin. Désolé je suis assez crû dans mes propos, mais vaut mieux entendre la vérité plutôt que de se prendre un ou deux messages trolls que la personne ciblée ne pigerait pas.
|
|
|
Post by Caillou. on Sept 23, 2014 14:55:20 GMT
Bonjour. Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Désolé, je ne suis pas en mesure de lire ta candidature étant donné le nombre de fautes d'orthographe... N'y vois aucune attaque dans mes propos, mais pour moi, une candidature doit être bien rédigée et soignée afin que les personnes qui votent prennent du plaisir à la lire. Là, je doute que ce ne soit le cas. Néanmoins, je te souhaite bonne chance.
Cordialement.
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 15:07:49 GMT
Bonjour/Bonsoir les "Quarante-deux"; Un peu d'histoires : nous avons vu le jour une nuit d'hiver, des amies, un but commun, une idée, derrière une bonne bière... Non je rigole ! Juste moi et mon Ambition de créer une grande famille. Poussé par des amis du serveur même si beaucoup on déjà arrêtez l'aventure je continue ! J'ai commencé l’aventure en suivant mon ami Phoenix qui faisait partie de la soul-eater je l'ai donc suivi dans l'alliance Oto-mustam , que j'ai quittée après quelques jours, pour ensuite la réintroduire ( l'ambiance me déplaisait fortement mais étant timide je n'avais pas osé demander à d'autre alliances pour les intégrer) de plus mon ami Phoenix étant dans l'alliance me poussais à revenir. Ensuite vin le sabotage des prismes par un membre des Soûls-eaters j'ai donc décidé de quitter Oto pour de bon après 3 jours sans alliance je me présente à vous. Présentation : je me présente je m’appelle Jul, actuellement Iop lvl 56 mais ça avance Meneur Du Panthéon des hauts Faits, Joueur sur Raval, Djaul, Kuri, Oto-mustam. ( ne pas croire que je suis 200 partout justes sur Raval^^ ) J'ai un team de 8 Sur le serveur ombre et un autre petit team de 4 avec mes mules métiers, je m'explique le team de 8 et mon team principal avec là quel je ne prends aucun risque, mes 4 autres perso servent à aider ma guilde en cas de besoin. Les autres personnages dont je dispose sont des mules métiers ayant joué sur le serveur Oto-mustam je préfère avoir mes métiers à l'abri de tout risque. Notre guilde : une guilde très active de 135 membres pour un niveau moyen de 34, crée 4 jours après les débuts du serveur, nous sommes très engagé pour les conquêtes et défenses Ava, notre guilde est occupée par des très bons éléments qui ont une excellente maitrise de leurs classes, dont des camarades de mes autres serveurs, J'avoue que nous jouons quand nous avons le temps ^^' car tout perdre d'un coup nous font penser qu'il est préférable d’avancer a petits pas.( et suite a pas mal de rush / mort nous avons ralenti la cadence) Pourquoi les Quarante-deux ? Déjà pour avancer dans ce qui est du Ava car si j'intègre une alliance c'est un des objectifs à remplir, pour nous assurer une ambiance sereine au sein d'une alliance, pour plus d'activités car dans un serveur où l'on risque tout, mieux vaut être plusieurs pour anticiper les catastrophe ( team donjon mal équilibré, oubli d'une zone agros mob) et surtout pour nous amuser ! L'avenir : nous recherchons la stabilité sur la durée ainsi que l'état d'esprit familial, vous êtes un bon exemple de solidarité. En espérant vous rejoindre très prochainement. Bon jeu à vous. Mavis-Vermillion par : votre fofo déchire * même si l’accueille à l'inscription pique aux yeux * : D ( Juste une chose s'il y a des fautes d'orthographe désolées^^' )
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 15:49:26 GMT
Caillou. Pour toi la candidature qui je l'espère est sans faute cette fois , mais si tu en trouve écrit-les ! ^^ **
F4, Je viens de lire les autres candidatures histoire de voir pourquoi j'avais l'impression que tu étais sévère, j'espère juste une chose ( que tu ne sois pas du genre à haïr une personne suite à son parcours en début de serveur ... ) "Oto". Car je vois que tu en parle dans d'autre candide.
:"Simplement, passer deux heures à faire une candidature pour moi c'est y être allé à la va-vite. Déjà, les fautes, pour moi c'est une preuve de non relecture (après je conçois très bien que certains ont plus de mal que d'autres, mais pour moi c'est un problème), donc qui dit non relecture, dit candidature bâclée."
Ok, ceci dit pour ma part 2 h dans une journée est déjà bien s'investir ! n'oublie pas que Dofus est un jeu ! Attention je ne dis pas qu'il faut le délaisser pour autant , mais savoir gérer le temps et ces activités c'est primordial pour le bien-être.
:"Ensuite, une candidature pour une alliance, ça se réfléchit en guilde avec ses membres, une vraie candidature pour moi, elle arrive pas le jour même ou le lendemain de l'ouverture du recrutement, c'est pas quelque chose qu'on prend à la légère, on ne s'engage pas seul dans l'histoire, on engage aussi ses membres."
Premièrement je tiens à te dire que nous en avons discuté dans la guilde 2 choix sont sortis de cette discussion ! XLII ou CITHS, j'ai fait un choix ! en parlant au meneur des alliances et en demandant si le recrutement était ouvert ( je n'ai pas posé la question depuis quand, question qui m'a paru logique car le serveur ne fait que commencer^^'). Et bien évidemment que je ne m'engage pas seul ! Je suis le porte-parole de ma guilde ! c'est une évidence !
:"Après pour la forme, c'est toujours plus agréable d'avoir des jolis petits trucs, mais personnellement je ne juge pas là dessus. Et en plus, oui ça manque de détails, qu'en est-il de ton expérience sur les serveurs classiques et sur le SH ?"
Sur le serveur classique je suis sur Raval avec un team de 8 personnages dont 1 / 200 et l'autre de cercle 19 x. Je suis dans ma propre Guilde , et aussi dans la guilde d'un amis ,nous n'avons pas pris part aux alliances sur ce serveur car déjà trop entamé et sans aucun amusement. Sur Heroic J'ai plusieurs personnages dont mon plus haut qui a été 188 par rapport à ce serveur j'ai aussi commencé d'est sa lancée j'ai parcouru bon nombre de guilde Stigma , Iron crusader, ... pour au final crée la mienne "Fairy Tail's".
:"Y'a sans doute encore plein de petits trucs qui font que selon moi c'est à la va-vite, mais là je manque de temps pour aller plus loin. Désolé je suis assez crû dans mes propos, mais vaut mieux entendre la vérité plutôt que de se prendre un ou deux messages trolls que la personne ciblée ne pigerait pas."
Oui, merci, ça ne me dérange pas tant que ça ne devient pas des insultes ou mesquineries pour simplement blesser *
Ps : Attention à ne quand même pas faire de ce forum / recrutement un défouloir pour certain * Cordialement Mavis-Vermillion / Zartaxe
|
|
|
Post by nakazato on Sept 23, 2014 16:26:43 GMT
:"Simplement, passer deux heures à faire une candidature pour moi c'est y être allé à la va-vite. Deux heure? Deux fucking heure? C'est pas rentable du tout pour ce qui est mis.
|
|
|
Post by Tutue on Sept 23, 2014 16:30:26 GMT
Au sein des LTOP, ils meurent tous les jours et on arrive quand même à avoir un niveau moyen plus haut ! Clapclap
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Sept 23, 2014 17:09:54 GMT
C'est bientôt ton tour Tutue!
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 23, 2014 17:18:07 GMT
Nakazato : désoler que ma réflexion soit si lente par rapport a écrit/temps. Mais j'ai justement pris le temps d'écrire même si pas sans faute la tournure de mes phrases, je n'écris en général pas beaucoup donc pour ma part ça reste bien ^^ ( Et c'est le Joker qui me dit ça ? l'impatience même est dans ton personnage ) Tutue, tu as tout mon respect car si toi tu arrive à repartir de 0 non-stop d'autre on besoin qu'ont les motives^^' , ça prend plus de temps et pour ma part je ne suis mort qu'avec un seul de mes personnages actuellement.
|
|
F4
Epic Fail
|
Post by F4 on Sept 24, 2014 7:51:50 GMT
Sache que je ne cherche pas à te blesser ou quoi que ce soit, j'ai pour habitude de dire ce que je pense, ça passe ou ça casse.
Ton calme est appréciable en tout cas, je reconnais qu'être dans ta position n'est pas chose aisée.
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 24, 2014 19:21:21 GMT
Et bien merci F4 ^^ Cette position " sans jeux de mots ", ne me gêne pas trop, argumenter ne me pose pas de problème comme tu le vois nous sommes entre personnes respectables, donc pour moi ça va . ps: je viens de voir que je n'ai pas parlé de mon âge ni de ceux de ma guilde l'âge moyen est de 17 ans. Et pour ma part j'ai 21 ans / je suis belge et à l'université actuellement en 2e avec encore des cours de première * Si possible en retour apprendre à vous connaître serrait bien
|
|
Zoha
Jolia
|
Post by Zoha on Sept 24, 2014 19:34:33 GMT
Salut et bienvenue sur le forum.
Au cours de ma lecture, je me suis demandé pourquoi tu te présentais seulement toi, puis tu présentes ta guilde en vrac. N'aurait-il pas été intéressant de présenter aussi quelques membres pour un peu plus de cohésion ? Non pas que tu ne m'intéresses pas mais autant ne pas faire les choses à moitié et aller jusqu'au bout de l'idée, ça aurait donné un peu plus de contenu, et moi j'aime bien les pavés.
A part ça, je n'ai pas grand chose à dire. Cela dit, sans faire l'avocat du diable, ce n'est pas donné à tout le monde de faire une candidature. Si je prend mon cas, en une heure je te pond un pavé si j'ai l'inspiration. Je comprend parfaitement que d'autres n'ont pas cette capacité. Cela dit, il aurait été préférable d'attendre quelques jours et d'étoffer tout ça. Quand je fais un écrit et que les mots ne viennent pas, je met le texte de côté et j'attends. C'est débile mais parfois ça vient comme ça et je sais quoi écrire, ou va aller mon texte. Dans une candidature, faut donner envie à ceux qui te jugent d'aller jusqu'au bout, de montrer que tu y as passé du temps, que tu t'es investi. Alors certes, DOFUS reste un jeu mais ça n'est pas un argument, surtout lorsqu'on s'attend à beaucoup mieux. Btw, ce passage-là vaut pour toutes les guildes postulantes.
Néanmoins, bonne chance !
|
|
|
Post by zartaxe on Sept 24, 2014 20:27:10 GMT
Zoha et bien j'en ai parlé à mes membres et je préfère qu'il se présente à vous d'eux-mêmes, l'un ou l'autre ma d'ailleurs proposé de le faire aujourd'hui et j'espère qu'ils/elles le feront Tu parles de motivations et d'envie, mais vois-tu si je vous réponds au Tak o Tak c'est que ça prouve que j'en veux ! Et comme dit plus haut pour ma candidature, je ne suis pas comme toi ^^' quand j'écris j'aime que ce soit cours et simple, je peux aussi écrire des pavés mais qui dit pavés dit sûrement plus de fautes surtout pour ma part x ) donc je reste dans mon style qui m'est propre note si jamais tu veux qu'on parle j'ai un skype que je te donne volontiers !
|
|
kloe
Jo l'incruste
|
Post by kloe on Sept 25, 2014 19:19:22 GMT
Holà je suis un membre du Panthéon des Hauts Faits et je suis venue pour .. Me présenter bien sûr !
Donc je vais commencer par une rapide présentation IRL ; Je m'appelle Chloé (et non pas Kloe avec un K !) et j'ai 16 ans. Je suis de région parisienne, en première dans une classe d'arts appliqués. Ca doit faire plus ou moins 3 ans que je joue à Dofus avec quelques pauses entre deux.
IG ; Je suis une joueuse du serveur Vil Smisse (Luumie personnage principal, suivie de Kaella et Lulla) Guildée dans Dope Me ou je suis bras droit, j'ai moins de temps pour jouer avec les cours et donc pas le temps de faire de très gros donjons ou quoi, donc je profite de la sortie d'un nouveau serveur pour reprendre un personnage a 0 et en monocompte (pour l'instant du moins) et d'ailleurs je me rend compte que c'est pas evidant (surtout en mourrant entre deux)
Bref, ça fait seulement quelques jours que je suis dans le Panthéon des Hauts Faits (première guilde sur ce serveur) mais pour l'instant je m'y plait bien, je suivrais attentivement ce sujet !
Xoxo
|
|
|
Post by Clap² on Sept 25, 2014 19:58:02 GMT
^² Au sein des LTOP, ils meurent tous les jours et on arrive quand même à avoir un niveau moyen plus haut ! Clapclap Plait-il ?
|
|
Kril
Administrator
|
Post by Kril on Sept 26, 2014 12:29:03 GMT
Hello ! Malheureusement votre candidature ne nous a pas suffisamment convaincu en interne et on va donc la refuser.
Merci de l'attention que vous portez à notre alliance, à bientôt en jeu. Si vous souhaitez davantage de précisions, je vous invite à nous contacter en jeu !
Bonne continuation.
|
|