rogal
Jolia
Guilde: Jolia
|
Post by rogal on Sept 28, 2014 15:53:15 GMT
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Sept 28, 2014 16:35:53 GMT
Parce que Toulon.
|
|
Sheezuy
Jolia
Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex !
|
Post by Sheezuy on Sept 28, 2014 19:59:07 GMT
Pilou pilou !!!!!!!! Très sympa les photos même si je ne porte pas Toulon dans mon cœur ou plutôt les supporters , mais il faut reconnaitre qu'il doit y avoir une "putain" d'ambiance, vous êtes vraiment costaud !! Tu es abonné à l'année ? Vais essayer de prendre des photos ce week-end, bon moi c'est Agen et c'est la prod2 donc bon niveau ambiance, hum, y en a plus dans un cimetière quoi...
|
|
apatride
Passe Hyfic
Guilde: Passe Hyfic
|
Post by apatride on Sept 30, 2014 7:45:28 GMT
Nan mais oh, y'en avait de l'ambiance le weekend dernier à Aimé Giral ! Une sacrée ambiance même. Après, compte tenu du résultat, t'as peut être moins apprécié le match que moi ! Sempre Endavant, petite cure en Pro D2 et on revient !
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 30, 2014 10:28:13 GMT
Ce sport de gay...
|
|
|
Post by Frigga/Canard on Sept 30, 2014 11:48:10 GMT
On sait tous qu'ils jouent à la biscotte dans les vestiaires en plus...
|
|
apatride
Passe Hyfic
|
Post by apatride on Sept 30, 2014 15:09:41 GMT
C'est les doigts tendus de la dernière image sous les culs de l'avant dernière qui t'ont choqué ?
Petite nature va.
|
|
Sheezuy
Jolia
|
Post by Sheezuy on Sept 30, 2014 15:30:19 GMT
Après, compte tenu du résultat, t'as peut être moins apprécié le match que moi ! Je ne suis pas spécialement étonnée du résultat, je m'y étais bien préparée , gagner chez les Catalans ça relève du miracle et à choisir je préfère me prendre des "pichenettes" comme ça par rapport à ce que fais Agen depuis le début de ce championnat, c'est à dire gérer un match entier pour au final craquer les 5 dernières minutes et perdre de quelques points, bravo les mecs. Néanmoins déçue que Perpignan/Agen soit déjà passé, j'aime bien aller à Aimé, car comme tu dis, l'ambiance est sympathique avant et après, car pendant comme toujours, on s'échange des formules de politesse uhuh <3. Viens pour le match retour, je te paye la 3ème mi-temps ainsi qu'un bon resto !
|
|
apatride
Passe Hyfic
|
Post by apatride on Sept 30, 2014 16:12:08 GMT
J'espère bien que cette année Aimé Giral redeviendra une forteresse imprenaPle !
Quel plaisir de voir le mecs se donner à fond à la maison. (gay friendly tavu Yalu !)
Je note pour l'invitation, mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire des déplacements. Mon fiston est encore trop jeune pour m'aider à convaincre la maman et la soeur (qui en ont rien à cirer du rugby) ! Mais sait-on jamais !?
|
|
|
Post by wyeth on Sept 30, 2014 19:40:20 GMT
Une petite Photo avec Tolofua. Une avec Fabien Pelous, Et parce que les ligaments croisés, c'est cool ! (Désolé pour la qualité des images ._.) Edit: Aller l'USAP <3
|
|
Deen
LTOP
|
Post by Deen on Sept 30, 2014 21:30:23 GMT
j'serais à UBB ASM ce w-e, inch'allah on va gagner mais ça va etre dur
sinon j'avais une photo avec pelous au sdf aussi y a 2/3 ans faut que je la retrouve
|
|
Yalu
LTOP
|
Post by Yalu on Oct 1, 2014 8:23:09 GMT
T'as changé Deen :/
|
|
Tank
LTOP
|
Post by Tank on Oct 1, 2014 19:40:02 GMT
C'est un sport le rugby? J'veux dire a part pour les pd
|
|
Sheezuy
Jolia
|
Post by Sheezuy on Oct 1, 2014 21:08:13 GMT
|
|
apatride
Passe Hyfic
|
Post by apatride on Oct 2, 2014 7:47:59 GMT
Avec un peu de chance (et un grand Boudjellal) tu pourras rajouter Nonu à ta collection !
Nous, on a eu (mais pas longtemps) Carter ! <3
|
|
Deen
LTOP
|
Post by Deen on Oct 4, 2014 16:32:18 GMT
Allez boom, 51-21, KESKIA CLERMONT
|
|
general
Jo l'incruste
Guilde: Odyssee
|
Post by general on Oct 9, 2014 16:19:16 GMT
Eh moi, je suis un supporter grenoblois ! Exilé à Nancy, j'essaie quand même de me rendre le plus souvent dans mon stade d'amour, le stade des Alpes (<3), où je laisse ma voix à chacun des matchs ! FORCE ET FIERTE
Et mon petit maillot !
|
|
Tomby
Ronso Fang
Guilde: Ronso Fang
|
Post by Tomby on Oct 9, 2014 17:48:54 GMT
|
|
general
Jo l'incruste
Guilde: Odyssee
|
Post by general on Oct 9, 2014 19:48:16 GMT
Hihi Tomby
En parlant du LOU (ou du loup... Bref), je serai au stade des Alpes le 8 novembre pour le derby héhé
|
|