|
Post by Thombien on Sept 28, 2014 19:59:54 GMT
Bonjour/Bonsoir à vous tous. Je me présente Thombien, porte-parole de la guilde Absynthe. Nous postulons cette candidature afin de rejoindre votre alliance. Présentation de la guilde:
La guilde Absynthe est à la base un regroupement de 6 anciens joueurs du Serveur Heroïque. Laragirl, surnommé L'alcoolique est notre meneur qui est accompagné de Pad (Un ami IRL) et de moi, en tant que Bras droit. Les trois autres joueurs de la guilde sont: Naellax , Killordied et Forces. Nous sommes tous des joueurs avec de l'expérience. Après la création de la guilde nous avons faits un peu de recrutement à la "criée" pour avoir un peu plus d'ambiance, ce qui est sûrement une erreur. Donc, après le verdict sur notre guilde pour savoir si nous sommes acceptés, nous ferons un grand ménage pour garder que les principaux.
Notre guilde est basée sur un centre d'entraide où nous dropons nos ressources ensemble afin de craft notre stuff. Selon les occasions nous faisons des donjons de tant à autres ainsi que des avis de recherches. Nous avons que le niveau des membres peut faire un impact, c'est pourquoi nous nous efforçons de monter le plus vite possible sans mourir. Tous nos membres sont mature et ne flood pas les canaux, nous nous respectons les uns envers les autres.
AVA/PVM
Du côté AVA nous serions prêts à rejoindre vos forces afin qu'un jour, nous posséderons l'ensemble des territoires si c'est cela qui vous intéresse. Sachez que nous nous concentrerons tous de même en majorité sur le PVM afin de bien progresser sachant que pour le moment le PVP n'a pas de réel avantage à part la TP pour les prismes vus qu'on ne gagne pas d'expérience en Kolizeum ou lors d'attaques de prismes. Coter PVM nous voulons tenter de réussir une grande majorité des donjons sauf Frifri 3 qui sera dans un long moment . Plusieurs membres font la quête reliée au succès du tour du monde. Nous prenons notre temps pour up afin de se faire un stuff potable. Nous voulons des panoplies qui sortent de l'ordinaire et du simplisme. Pour le moment nous n'avons pas de grands artisans, nous sommes dans les débuts des métiers. Nous préférons encourager les artisans d'un peu partout et sûrement vous.
Pourquoi vous ?
Nous cherchons une alliance qui se limite au recrutement par forum afin d'être sur d'avoir une bonne ambiance et compréhension envers chaque membre comme la vôtre. Nous voulons joindre une alliance active qui ne contient pas de Kikoolol pour démotiver certaines personnes. Donc une Alliance mature comme vous. Vous avez des guildes où l'ambiance semble être intéressante .
Conclusion
Nous voilà à la fin de cette candidature. Nous somment conscient que les places sont limitées et qu'un refus peut avoir lieu comme dans chaque alliance. Nous espérons que vous avez aimé cette candidature et ainsi être acceptés. Si vous voulez, chaque membre de la guilde peut venir faire sa petite présentation dans ce sujet. Je suis ouvert à vos questions.
Cordialement Thombien.
|
|
|
Post by Tutue on Sept 28, 2014 20:08:04 GMT
Je n'aime pas l'écriture centrée donc je ne vais pas lire ta candidature.
|
|
|
Post by Thombien on Sept 28, 2014 20:09:05 GMT
Voulez-vous un ajustement au niveau du centrage ?
|
|
|
Post by olxinos on Sept 28, 2014 21:52:41 GMT
Centrer les titres des sections ou rubriques n'est pas gênant mais centrer du texte (j'entends du texte relativement long) l'est déjà plus, c'est assez désagréable à lire (ça rend notamment les paragraphes difficiles à discerner). Si vous pouviez remettre l'alignement par défaut pour vos paragraphes (à gauche/justifié) ce serait peut-être moins artistique mais bien plus facile à lire. Quoiqu'il en soit, la candidature est assez basique, on va sûrement vous poser des questions pour préciser tout ça mais il se fait tard, donc je m'arrêterai là ce soir.
|
|
swill
Passe Hyfic
Guilde: Passe Hyfic
|
Post by swill on Sept 29, 2014 0:18:43 GMT
Salut juste pour te dire que (tu l'as peut-être déjà fais) l'avantage avec les forums c'est que tu peux prendre le temps de relire et éditer ton message autant que tu le souhaite donc profite en, j'ai noté pas mal de fautes de frappes et/ou d'orthographe ainsi que des phrases dont le sens m'a échappé.
M'enfin on peut quand même noter qu'il y a eu un effort par rapport à la candidature faite par votre meneuse/meneur (?)
Au passage ça fait pas très sérieux et ça risque de vous porter préjudice
Ce passage me gène pas mal. En fait vous comptez jeter les membres que vous avez recrutés et qui ne correspondent pas aux critères de l'alliance seulement si vous êtes pris. Le truc c'est que nous à la base on cherche pas des guildes qui s’adaptent en fonction de l'alliance dans laquelle elles sont mais plutôt des guildes qui ont les mêmes objectifs/façons de penser depuis leurs créations.
Bonne chance pour la suite de votre candidature et bienvenue sur le forum.
|
|
|
Post by Thombien on Sept 29, 2014 1:54:25 GMT
Il y a sûrement certaines phrases dont le sens te manque parce que je suis Québecois. Je vais tenter de voir ce que je peux faire au niveau de l'orthographe.
Je spécifie que notre meneur n'est pas vraiment habitué côté forum et candidature. C'est peut-être une des raisons pour avoir faits une candidature médiocre si ce n'est pas pire. C'est donc pour cela que je fais le porte-parole pour cette candidature. Si nous sommes acceptés, je l'aiderai davantage pour le forum... Pour le moment il n'avait même pas créé un compte.
Je pense que je me suis mal exprimé... Enfaîte pour le moment, notre recrutement fonctionne d'une manière particulière sachant que beaucoup de joueurs ont la flemme de poster une candidature dans une guilde, nous recrutons un peu à la "criée" aux alentours du niveau 50 afin de voir comment les nouveaux cherchent à prendre part dans la guilde. Pour le moment nous faisons un constat qu'une majorité de personnes dès qu'ils entrent dans la guilde, le jour suivant, ils ne se connectent pas pendant 4 jours de suite. Nous pensons qu'ils ont stop car ils sont sûrement mort surtout ne s'étant pas connectés pendant la fin de semaine. (Ce n'est pas vérifiable dans l'interface guilde)
Nous ne cherchons pas à s'adapter à vous, nous cherchons une bonne façon de recruter sans nécessairement avoir des personnes immatures et sans expériences. Nous trouvons qu'une période de test d'une semaine nous convient pour le moment.
|
|
|
Post by padmagiick on Sept 29, 2014 2:14:29 GMT
Bonjour à tous ! Tous d'abord, merci pour vos réponses . En ce qui concerne la Candid' , je vous pris d'accepter quelques fautes ( je ne suis pas prof de français ^^ ) Et pour ce qui est de la rédaction , elle pourra bien sur être modifier si elle vous parait trop peut lisible . C'est vrais que nous nous y sommes pris un peut tard pour crée une guilde ,que nous ne sommes pas encore très nombreux ni THL mais on pense avoir une bonne expérience ( 7 ans pour la plupart ), ainsi qu'une bonne motivation . Comme il est préciser sur la candid , nous somme plutôt très actifs , ce qui je pense, peut être un très bon atout pour une alliance . Merci de votre lecture , Padmagiick.
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Sept 29, 2014 9:37:26 GMT
C'est incrédible de voir le peu d'effort que vous faîtes sur la forme. Ca a le mérite de donner, a minima, envie de vous lire, là, c'est ts;dr o( (<- c'est un cyclope)
|
|
|
Post by Thombien on Sept 29, 2014 14:51:54 GMT
Aimez-vous cette amélioration au niveau couleur ?
|
|
|
Post by stratietas on Sept 29, 2014 20:40:23 GMT
/summon yalu
|
|
|
Post by Caillou. on Sept 30, 2014 10:02:15 GMT
Bonjour. Bienvenue sur le forum.
Non, j'ai du mal à lire. L'image gâche toute la candidature.
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Oct 2, 2014 18:16:31 GMT
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à l'alliance. Malheureusement l'issu du vote n'a pas été favorable, je vous souhaite une bonne continuation.
|
|