Post by gavrielloken on Oct 7, 2014 19:30:02 GMT
An Epic Tale for an epic journey !
La journée avait été éprouvante, comme d'habitude. Des heures passées à couper du bois, tout en surveillant les trolls du coin de l'oeil, sans oublier ces fameux tas d'os qui pensaient être véritablement invisibles, mais qui étaient trahis par le clic-clic caractéristique d'un os contre un autre.
C'est donc d'un pas lourd et fatigué que Gavriel s'en retournait à l'auberge du village, afin de se détendre un peu en compagnie des membres de l'alliance.
Mais à l'approche de l'auberge, pas un bruit, ni vaisselle cassée, ni braillard ayant trop forcé sur le lait de dragodinde. La grande porte était barricadé. En s'approchant Gavriel pu lire les inscriptions qui l'ornait. "Ci-gît quelques 3300 very impotentes personnes".
- Fichtre, il aura fallut attendre sa dissolution pour enfin voir quelque chose de vrai !
En plus d'être frustré, Gavriel était surtout bien embêté. Dans ces contrées dangereuses, être seuls n'étaient pas un avantage.
Mais Gavriel n'était pas fait de bois-vert.
Il rebroussa rapidement chemin afin de retourner s'entretenir avec les membres de sa Guilde sur la démarche à adopter.
A mi-chemin, au détour d'un virage, il fit une curieuse rencontre.
Un énorme monticule de fer à cheval ! Et juste à côté un écriteau arborant fièrement l'ornement de l'alliance [XLII].
Gavriel reconnu ce symbole et s'approcha à la recherche d'une information qu'il jugea importante.
La peinture utilisée était de bonne facture car la pluie n'avait en rien abîmé le message, qui se voulait simple, mais efficace :
" XLII, le spécialiste de la décentaurisation, à votre service".
Mais Gavriel s'était déjà accroupi pour dégager les herbes autour du pied du poteau. Ce-faisant, il dévoila une inscription : Made in Bonta, Quartier Est. Gavriel se releva prestement, et reparti de plus belle, ayant de nouveau un but.
Ayant rejoint et rassemblé les membres de sa guilde, il s'entretint avec eux. Ce fut bref. Le choix le plus logique avait été accepté à l'unanimité et Gavriel partirait le lendemain, emportant avec lui les espoirs de
Gavriel connaissait bien Bonta. Pour lui, c'était LA cité où il fallait avoir été dans sa vie. Le spectacle ne manquait jamais, car, sous son aspect de ville joyeuse et bien organisée, la cité était pleine de pièges. Et le plus drôle était bien sur de voir des aventuriers y tomber. Le plus mémorable pour Gavriel était certainement le jour où il se fit bousculer par un homme aussi fin qu'il était bien habillé. Il arborait fièrement les dernières panoplies à la mode, mais c'est surtout la quantitée de sac de kamas et de pières précieuses qu'il trimbalait tant bien que mal qui était choquante. Ainsi, sa vision en était gènée, et le malheureux, pensant se diriger vers un zaapy, n'aperçu que trop tard sa maladresse : il venait de renverser la table de jeu d'un groupe de Milicien, et leurs bières avec. Pendant plusieurs jours on retrouva des kamas de ci de là, éparpillé lors du bref mais intense affrontement qui avait suivi.
Mais aujourd'hui, Gavriel n'était pas là pour s'esclaffer sur le malheur d'un prétentieux imprudent, il était là pour se présenter au QG de l'alliance XLII.
Arrivant finalement devant ledit batîment, il s'arrêta quelques secondes, afin d'être sur de faire une bonne première impression. Puis, il franchit la porte.
La salle, ornée de trophées en tout genre, était impressionnante par sa taille. Cependant elle peinait à contenir les occupants qui occupaient toutes les tables de la salle.
Le silence se fit quand un homme se leva et vint à la recontre de Gavriel. Gavriel le reconnaissait pour l'avoir déjà vu lors d'évenements importants : c'était le manager général.
Celui-cit invita Gavriel à s'exprimer, ce qu'il fit sans attendre :
"Bonjour à tous, je suis venu au nom de la Guilde Cast-Away, dans le but d'intégrer votre honorable alliance."
Quelques hommes s'exclaffèrent, mais le général élabora seulement l'ébauche d'un sourire :
- Nous sommes assez rigoureux sur notre recrutement, tout le monde peut tenter sa chance, mais ceux qui sont un peu trop présompteux se voient accorder le privilège de nettoyer l'auberge en fin de service. Nous t'écouterons donc, choisi bien tes mots, car eux seuls te séparent de la serpillère.
Ce qu'on disait était donc vrai, ce sont véritablement des combattants sans pitié aucune ! Ces propos auraient effrayé de nombreux aventuriers, mais Gavriel abhorait le ménage, et sa détermination était désormais infaillible !
C'est sur un ton clair mais d'une voix forte qu'il commença son discours :
"Fondée en terre d'Allister, ma guilde a vu passé de nombreux combattants, mais c'est sur une base solide que j'ai organisé son fonctionnement sur ces terres dominées par Ombre. Un noyau soudé d'aventuriers se connaissant bien et s'entraidant dans tout les domaines.
Nous ne sommes pas nombreux, mais nous sommes déterminés à marquer de notre emprunte le panthéon des héros de ce monde.
Nous comptons dans nos membres des artisans qualifiés, et des combattants efficaces, mais surtout, nous prônons le courage et l'honneur.
Loin d'être des têtes brûlées, nous savons mesurer les risques afin de ne jamais être surpris.
Nous comptons aussi être très actifs lors de l'acquisition de nouveaux territoires ainsi que dans la décentaurisation de zones infestées. Pour nous, affronter d'autres aventuriers est aussi simple que de s'occuper d'un troupeau de bouftous.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je me tourne vers vous, qui jugerez mes mots et mes convictions.
En bref, nous sommes une belle bande de guerriers, et nous cherchons à particper à quelque chose de plus grand, de faire partie d'un tout."
Gavriel s'arreta là, en dire plus était inutile, et ne ferait que gâcher l'effet qu'il avait eu sur la foule.
Le général gardait un visage cette fois impassible, ne trahissant pas ses pensées, mais il brisa le silence :
"Une autre requête Gavriel ?"
- A dire vrai, une bonne bière ne serait pas de refus !
Les rires reprirent, et l'atmosphère se détendit. Gavriel s'assit donc à une table, afin d'écouter un vieil énutrof raconté une histoire sur un corbac, un cape, et un fromage. Une belle iopette blonde lui apporta sa 1337 milesimé, et Gavriel se dit qu'au fond, l'attente de la réponse ne serait pas si terrible qu'il ne l'imaginait.
/HRP :
Guilde crée à l'origine sur Allister par mon petit frère, j'ai repris le flambeau ici en même temps que la reprise du jeu.
Nous conservons un noyau solide, et notre recrutement était jusque là ouvert, afin de rencontrer de nouveaux joueurs, je laisse une période d'essai, pendant lequel les joueurs se font idée sur la guilde et son ambiance.
==> THE LINK <==
Le level max est 104, le level moyen est 45, mais je dois faire le ménage des inactifs, et j'ai invité des mules métiers en guilde afin de pouvoir discuter.
Niveau métier on dispose en autre de : 2 bucherons > 75 2 paysans 100 1 alchimiste 100 1 cordonnier 93 1 boulanger 100 1 sculpteur de batôn 63, pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit.
Nous cherchons une alliance afin de participer à des AvA organisés (le dernier effectué aux gelées était vraiment ... naze ?? tous les HL de notre ancienne alliance étaient entrain de farmer les pepites dans une autre zone), mais aussi afin d'avoir des contacts possibles avec d'autres joueurs sympathiques. Bien sur le bonus XP éventuel et la défense percepteur ne sont pas négligeables, même si personnelement je n'en pose pas encore.
Votre présentation sur JOL m'a passablement plue, et j'aurais postulé plus tôt si je n'étais pas déjà dans une alliance. (oui je ne trahis jamais, et je ne déroge pas facilement à ma ligne de conduite).
Voila, je pense avoir fait le tour. Mais j'ai certainement oublié pas mal de choses donc je pourrais répondre à vos questions par la suite.
Ps : j'espère ne pas avoir trop fait de fautes, prendre 2h pour faire une candidature après une journée de boulot, c'est usant