|
Post by Beloved Freak on Oct 11, 2014 15:00:27 GMT
Bonjour,
Je souhaite intégrer votre alliance pour être entouré de gens matures et sérieux, ayant des discussions d'adultes. Vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin mais je ne suis pas riche, ni très performant.
Comme vous le savez déjà, le AvA me déplaît mais le PvP de guilde, j'adore. Je ne veux pas que vous croyez que je veux profiter de votre alliance pour protéger mon percepteur car ce n'est absolument pas mon but. (Eh oui ma guilde "monoperso" est aussi "monopercepteur" ^^).
Ma principale motivation est donc d'être avec des personnes sympathiques pour passer du bon temps. D'autre part, le nom de l'alliance me plaît beaucoup et venant de JoL, on se connait déjà un peu.
Enfin, je joue entre 22h et 17h (avec une pause dodo de 6h à 12h environ). Voilà ma présentation est simple et je me suis décidé à postuler car au final, jouer seul ou avec mon seul ami quand il est là, est un peu ennuyeux ^^
Cordialement, Cryptoo
|
|
|
Post by cagritesmimi on Oct 11, 2014 16:52:48 GMT
Salut,
Pourquoi ne pas vouloir rejoindre une de nos guildes plutôt que vouloir intégrer ta guilde dans notre alliance ?
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Oct 11, 2014 17:28:04 GMT
22h et 17h, tu marches à l'envers ?
|
|
|
Post by nephra on Oct 11, 2014 17:30:59 GMT
Pas forcément Seif, 22h du Lundi jusqu'à 17h du Mardi, c'est peut-être un temps de jeu un peu long.
|
|
Freeman
Administrator
Guilde: LTOP
|
Post by Freeman on Oct 11, 2014 17:32:37 GMT
Je suis surpris de te voir postuler, étant donné que tu as volontairement choisi de vivre en autarcie.
La candidature est quant à elle assez vide. Rien de bien surprenant étant donné la nature de la guilde, mais ça ne fait pas très envie disons.
Bonne chance néanmoins !
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 11, 2014 18:13:48 GMT
Oui, je joue énormément (sauf le matin où je dors), de 17h à 22h, je suis sur Jiva. Ensuite, je désire être seul dans ma guilde car c'est une sorte de "rush" en mémoire de celle du SH. Enfin, certes je n'ai rien à proposer que ce que je fais déjà sur Jiva, c'est-à-dire, mettre de l'animation et aider quand c'est dans mes possibilités. Merci quand même, et bonne continuation à vous Cryptoo
|
|
|
Post by nephra on Oct 11, 2014 21:49:51 GMT
Tu abandonnes déjà ?
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 11, 2014 22:07:26 GMT
Bien sûr que non, je serais enchanté d'appartenir à votre alliance car je sais que je serais bien entouré avec des personnes de JoL. D'ailleurs, je ne postulerai dans aucune autre alliance (ce que je recherche, c'est plus la maturité des gens qu'autre chose).
Si néanmoins, vous refusez ma candidature pour mon "ancienne" réputation sur JoL-forums, je comprendrai, mais sachez que j'ai bien changé depuis que le Studio annonce les mises à jour via un calendrier annuel.
En deux mots, je recherche uniquement de la présence car jouer seul me va très bien, mais ne pouvoir parler à personne me rend un peu triste. Je suis solitaire IRL comme IG sur Jiva (je suis monté level 200 tout seul et pour les donjons durs avec mes amies de Peace and Love).
Sachez que je ne demande jamais d'aide car cela me gêne mais qu'en revanche j'aime aider (dans la mesure du possible).
Je crois que vous avez tous les éléments en main pour prendre votre décision, mais si vous désirez que je réponde à d'autres questions, n'hésitez-pas : je suis ouvert à tout
Cryptoo
|
|
Yalu
LTOP
Guilde: LTOP
|
Post by Yalu on Oct 13, 2014 8:49:56 GMT
T'es qui sur JOL?
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 13, 2014 10:17:54 GMT
Je suis Cryptoo (anciennement cryptique que j'ai supprimé dans la douleur après un "affrontement" sur le Bar de la Taverne concernant "Gelanal le Huileux").
Mon Osa principal est sur Jiva sous le même pseudo.
Mon activité sur JoL est d'essayer de proposer des modifications du Game Design pour rendre le jeu plus agréable mais je poste énormément moins qu'avant et surtout, je fais mon possible pour ne pas lancer de discussion sur des modifications trop "bizarres".
Au total, j'ai quatre Osa : - Cryptoo Jiva (jaune) : lvl 200 que je joue de 17h à 22h - cryptique Jiva (rouge) : mule à métiers - Cryptoo SE (rose) : celui qui postule ici - Cryptul SE (vert) : mule bûcheron
Tous ces personnages sont sur le même compte. Ma guilde aussi est "mono-personnage" car il n'y a que mes Osa rose et vert.
Mais, n'ayez pas peur que je parle de mes idées dans l'alliance, je parle surtout d'actualité, et de tout ce qui m'intéresse.
Ce qu'il y a à savoir est que dans l'hypothèse d'adhésion de ma guilde, vous invitez juste un personnage. Mais, pourquoi me direz-vous ne pas avoir une guilde pleine ou la supprimer et faire entrer mon personnage dans l'une de votre alliance ? Et bien, car pour l'instant je ne trouve pas de gens matures (je ne veux pas jouer avec des "noobs") et que Beloved Freak est ma seule raison de jouer sur le Serveur Epique. Je suis 100% autonome et seule votre alliance me semble saine pour pouvoir jouer en communauté (je me suis rendu compte que sans discussion, le jeu est un peu triste).
Cryptoo
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 13, 2014 21:35:09 GMT
Bonjour, Il y a un changement majeur qui vient d'arriver : ma femme IG sur Jiva est revenue Donc, cela va perturber fortement mon temps de connexion sur Ombre... Je n'abandonne pas ce serveur mais j'y serai bien moins souvent que prévu. Ma guilde ne sera pas une "guilde fantôme" mais pas très loin :/ Je ne retire pas ma candidature car rencontrer des Joliens respectueux m'intéresse toujours mais je comprendrai parfaitement votre refus si vous souhaitez que je m'implique plus que je ne pourrais... Cryptoo PS: les jours sont trop courts pour s'investir à fond sur deux serveurs mais je ferai au mieux
|
|
Driss
Ivendell
Guilde: Ivendell
|
Post by Driss on Oct 14, 2014 16:04:02 GMT
Tu me sembles être quelqu'un de très instable, ces futiles excuses que tu te donnes, ça ne m'attire pas du tout.
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 15, 2014 16:54:39 GMT
Bonsoir,
Driss, sans entrer dans les détails, je suis un dépressif depuis l'âge de 9 ans mais non détectée par les médecins. Donc, j'ai sombré petit à petit et ce n'est qu'en 2002 que l'on m'a donné un traitement vraiment très lourd. Je suis inapte au travail et Pole Emploi refuse mon inscription car ma dépression et mon état physique (séquelles lourdes suite un accident de la route) m'empêchent de travailler.
Je suis resté très adolescent dans ma tête malgré la quarantaine passée, et l'été aggrave la situation par la chaleur que je ne supporte pas. Donc, je ne me qualifierais plutôt de personne à "moral très variable" que "instable".
Les "handicapés" sont mal perçus et peu acceptés donc je comprends ta réticence, mais j'effectue un travail sur moi même intense pour être "normal".
Cryptoo
|
|
Driss
Ivendell
Guilde: Ivendell
|
Post by Driss on Oct 16, 2014 15:54:54 GMT
Sache que je suis désolé de tout ce qui peut t'arriver dans ta vie IRL, mais je tiens à te rappeler que ça n'affecte aucunement ta façon de jouer et tes choix liés au jeu, je ciblais notamment ton investissement partiel sur plusieurs serveurs de jeu (en l'occurrence Jiva, le SH et le SE) où tu n'as pas tenu tes engagements et sur lesquels tu n'étais finalement pas très impliqué, voilà tout.
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 16, 2014 16:28:28 GMT
Sur Jiva, je suis allé au maximum de ce que je pouvais faire. Je reste sur ce serveur seulement entre 17h et 22h pour discuter avec mes amies et ma femme IG (qui peut m'appeler en urgence dans la nuit). C'est tout.
Sur le SH, la détérioration de l'ambiance a été le point majeur qui m'a fait supprimer mon compte. Je n'ai pas réussi à up ma guilde au niveau 200 (objectif) mais je pense avoir fait de mon mieux.
Donc, je ne joue que sur Ombre la très grande partie de mon temps (après midi et toute la nuit). Mon objectif sur Ombre est le même : défendre et attaquer les percepteurs. Je ne vise pas à être level 200, seule ma guilde compte car elle est la "remplaçante" de celle du SH.
Pour mon personnage, mon objectif est le level 80. J'aime aussi les sorties en donjon et toutes les facettes de Dofus sauf, je le redis l'AvA.
Quant à ce que je recherche en intégrant éventuellement votre alliance, c'est avant tout, un apport social pour communiquer et si nécessaire, la défense de vos percepteurs. Je ne suis pas profiteur donc je ne demanderai rien pour m'aider à avancer (ni même la protection de mon seul percepteur).
En résumé, je me suis rendu compte que vivre solo sur un MMO est peu agréable. J'ai choisis de faire ma candidature chez vous car je sais que vous êtes matures et sérieux.
Cryptoo
PS: mes problèmes IRL ne doivent en aucun cas être pris en compte dans votre décision, tout le monde a les siens et la vie est ainsi...
|
|
|
Post by Caillou. on Oct 16, 2014 20:03:50 GMT
Bonsoir Cryptoo. Tout d'abord, bienvenue a toi sur le forum de l'alliance.
Comme mes compères je suis assez surpris de te voir postuler ici. Néanmoins, il y a une phrase un peu contradictoire dans ta dernière réponse. Tu dis que nous sommes matures et sérieux mais tu dis aussi que tes problèmes IRL ne doivent pas être pris en compte dans notre décision. Une candidature est un curriculum vitae ainsi, je pense que les fondateurs de l'alliance le savent autant que moi, personne ne peut être écarté d'une procédure de recrutement en raison de son état de santé même s'il est considéré comme un handicap.
Cordialement, Caillou.
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 17, 2014 16:25:24 GMT
Je m'exprime mal et c'est un défaut que j'ai toujours eu ^^ Je voulais dire que seul mes qualités et mes défauts doivent IG doivent compter. C'est-à-dire que je fais beaucoup d'attaques de percepteurs, ce qui va me donner une réputation IG et il faut que je sache si cela vous dérange ou pas. D'autre part, je joue lentement, ce qui énerve les adolescents qui je croise mais qui ne dérange pas les adultes. De même, étant full invoc, cela peu plaire ou non. Enfin, j'ai une expérience du jeu de 10 ans, mais je ne maîtrise bien que les Osa et j'ai dû mal à gérer quelques classes (donc skill moyen). Mes qualités sont surtout "humaines" : je communique beaucoup et je me suis bien amélioré par rapport à "cryptique" de JoL, ce qui je pense vous perturbe un peu Enfin, j'aime aider dans tout les domaines (prêts de kamas, quêtes, sorties, etc...) Sauf le AvA que je déteste. J'espère que mon profil est mieux présenté maintenant Cryptoo
|
|
Tomby
Ronso Fang
Guilde: Ronso Fang
|
Post by Tomby on Oct 20, 2014 12:21:49 GMT
Bonjour Cryptoo !
Et pourquoi ne pas "abandonner" ta guilde, puisqu'apparemment tu dis qu'elle sera limite fantôme, et ne pas rejoindre l'une des guildes déjà implantées ? On sait tous par expérience du jeu, et la tienne est grande à priori, qu'un meneur absent, amène la morte d'une guilde.
Bonne chance !
|
|
|
Post by Cryptoo on Oct 20, 2014 15:54:58 GMT
Pour le moment, je tente le "rush" guilde level brut car "Beloved Freak" est en quelque sorte la "Lovers" du serveur héroïque (elle est level 15 actuellement). Si mon projet échoue, alors je laisserai une mule (osa vert) dedans et je postulerai dans une guilde de votre alliance.
Mais, dans ce cas, ma motivation sera nettement diminuée car en fait, je suis un peu comme "Final", le Iop banni qui a réussi tous les "rush" (donjons, succès, etc).
Cryptoo
|
|
Seif
Jolia
|
Post by Seif on Oct 21, 2014 8:32:22 GMT
Merci pour cette candidature cryptique, mais ce n'est vraiment pas le profil qu'on recherche. Bon jeu.
|
|