|
Post by Datura on Nov 5, 2014 10:29:20 GMT
Bonjour à tous, Je m'en viens sur votre forum en tant que meneur de Vector Equilibrium afin de vous proposer notre candidature pour rejoindre votre alliance ! Qui sommes-nous?Nous sommes des joueurs provenant de serveurs différents, nous nous sommes rencontrés directement sur Ombre. Pour la majorité nous avons arrêtés le jeu vers 2010-2012 et avons repris sur ce merveilleux serveur qu'est le serveur épique. Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs actifs, et notre moyenne d'age doit se trouver aux alentours de 22 ans. Nos principales valeurs sont l'entraide, la bonne humeur et le plaisir de jouer ensemble, en effet, nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête avec des enfants capricieux. Au niveau de notre recrutement nous avons commencés par recruter via candidature par forum, mais la guilde s'étant un peu essoufflée il y a deux semaines, nous avons changés de méthode, et nous recrutons directement ingame suite à un petit entretien, et nos nouvelles recrues doivent se présenter sur notre forum durant leur période d'essai. Et pour l'instant cela fonctionne puisque nous avons gardés toutes les nouvelles recrues qui sont venues vers nous ! Vous pourrez trouver nos règles et esprit sur notre forum : >Ici<Pourquoi vous?Hé bien je dois dire que votre alliance nous attire depuis sa création, et vous semblez avoir dans vos rangs de nombreux joueurs expérimentés. Nous avons un peu suivis l'évolution des alliances pour le moment, et vous nous semblez être la plus stable, et qui correspond bien à nos valeurs ! Pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs de vos membres, qui m'ont toujours paru sympathiques que ce soit lors de craft avec vos artisans ou lors de discussions avec les glandouilleurs du zaap. Je dois avouer que nous sommes à la recherche d'une certaine maturité, que nous pensons pouvoir trouver chez vous (attention, être mature ne signifie pas qu'on ne peut pas se taper des délires de temps en temps, chose que certaines personnes semblent ne pas saisir sur Dofus). Nous avons tentés de créer notre propre alliance (l'Auberge des Buveurs Excessifs), mais sans succès, en effet, nos connaissances en AvA sont trèèès limitées du fait que nombre de nos joueurs ont arrêtés avant la sortie des alliances. Et j'en viens donc à: Que pouvons-nous vous apporter?Nous sommes pour la plupart désireux de connaître cette fonctionnalité qu'est l'AvA, et nous sommes à la recherche d'une alliance le pratiquant et pouvant nous guider dans nos premiers pas. Vous allez nous dire qu'on aurait pu s'intéresser à RIP, mais non... nous avons déjà eu affaire à ces gens, et ils ne correspondent absolument pas à ce que l'on recherche. Nous pourrons donc premièrement vous apporter une certaine présence en AvA. Si nous avons tardé pour faire notre candidature ici, c'est que nous souhaitions d'abord monter un peu en niveau de notre côté, et se constituer un noyau dur dans la guilde afin d'obtenir une certaine stabilité. Nous possédons également quelques artisans, pas très haut niveaux, mais qui avancent assez rapidement car nous possédons une assez bonne entraide. Pour finir nous pourrons vous apporter notre bonne humeur à longueur de journée, c'est très rare qu'il y ait 0 connectés en guilde étant donné que nous avons des gens situés aux quatre coins du monde (Australie, Quebec, Martinique...). Certaines personnes disent qu'on est un asile de fous, mais nous essaierons de ne pas être trop barjots avec vous (au début!). Et pour finir : Quels sont nos objectifs sur Ombre?Disons que nous n'avons pas d'objectifs à proprement parler, si ce n'est redécouvrir le jeu en s'amusant. Nous souhaitons évidemment perdurer sur Ombre, nous aidons beaucoup nos membres morts, pour les motiver à rester et continuer l'aventure avec nous. Nous avons débutés l'élevage en guilde (encore merci à Bretta pour le couple de dorées d'ailleurs!), mais sommes encore seulement encore au stade 2. Mise à part quelques uns, nous n'avons jamais joué à dofus en mode "Hardcore", et ce mode représente pour nous un défi, que nous souhaitons relever avec le plus de réussite possible ! Et bien je pense avoir tout dit, la réponse vous appartiens désormais, et je reste disponible pour vos éventuelles questions ici ou directement ingame ! à bientôt, Datura.
|
|
|
Post by Tagazok on Nov 5, 2014 18:55:30 GMT
Coucou Datura,
Bonne chance pour votre candidature.
Petites questions :
04 Novembre 2014 à 20:35:34, TNT a exclu Vector Equilibrium. 04 Novembre 2014 à 17:49:36, TNT a invité Vector Equilibrium.
Que s'est-il passé ? Pourquoi sommes nous le choix numéro 3 ?
Des bisous,
Tagazok, Membre d'Odyssée
|
|
|
Post by Datura on Nov 5, 2014 19:05:28 GMT
Merci, alors explication toute simple, nous sommes arrivés là bas et quelqu'un s'est mis à saboter les prismes de l'alliance, nous avons directement étés bombardés d'insultes en tout genre, alors que j'étais le seul connecté à avoir ce droit, comprenez bien que je n'avais aucun interet à faire ça, et que des membres de ma guilde ont recus des mp remplis de menaces et d'insultes, voilà la raison de notre départ éclair.
Pourquoi êtes vous notre second choix? Car plusieurs meneurs de TnT m'avaient MP pour me proposer de rejoindre leur alliance, je trouvais que le niveau moyen de leur alliance correspondait au notre, c'est pour cela qu'on a fait ce test, étant donné que nous ne les connaissions pas, et au final ça s'est avéré absolument pas concluant.
Voilà pour l'histoire.
|
|
|
Post by Tagazok on Nov 5, 2014 19:17:17 GMT
Coucou Datura,
Merci pour tes précisions. Du coup, je comprends pas trop :
"Nous avons un peu suivis l'évolution des alliances pour le moment, et vous nous semblez être la plus stable, et qui correspond bien à nos valeurs !" VS "Car plusieurs meneurs de TnT m'avaient MP pour me proposer de rejoindre leur alliance, je trouvais que le niveau moyen de leur alliance correspondait au notre, c'est pour cela qu'on a fait ce test, étant donné que nous ne les connaissions pas, et au final ça s'est avéré absolument pas concluant."
Je sais pas ce que tu en penses, mais du coup, j'ai un peu l'impression que tu te contredis toi-même. Vous cherchez une alliance stable qui correspond à vos valeurs, mais vous entrez dans la première alliance qui vous envoie un MP pour les rejoindre ?
Ce qui s'ensuit, c'est que le : "Je dois avouer que nous sommes à la recherche d'une certaine maturité" , je n'y crois plus trop, moi :/
Des bisous,
Taga
|
|
|
Post by Datura on Nov 5, 2014 19:26:37 GMT
à vrai dire ils m'avaient plutôt convaincu lors de leurs mp, ils m'avaient vendus une bonne ambiance, des gens matures, mais ce n'était pas le cas, et il ne nous a pas fallu trois jours pour nous en rendre compte.
|
|
|
Post by Tagazok on Nov 5, 2014 20:24:40 GMT
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question, aussi je vais reformuler. Penses-tu avoir recherché la maturité en acceptant une invitation d'alliance conclu rapidos par MP ? Je m'arrêterai là, je laisse les autres XLIItes te torturer. Bon courage pour ta candidature en tout cas
|
|
|
Post by Datura on Nov 5, 2014 20:43:39 GMT
Mais il n'y à pas de soucis. Quand je dis que nous recherchons la maturité, qui est un terme assez vague, nous essayons de trouver des gens ayant plus ou moins le même age que nous (attention je ne dis pas qu'on ne peut être mature plus jeune), ne se prenant pas la tête pour un oui ou pour un non. ça aurait pu être le cas mais ça ne l'a simplement pas été.
Ce que nous recherchons en priorité est des gens avec qui jouer et s'amuser dans la bonne humeur et la rigolade.
|
|
yasoo
Ronso Fang
|
Post by yasoo on Nov 10, 2014 11:44:56 GMT
coucou bienvenu sur notre forum Bonne chance pour votre candidature.
|
|
|
Post by Datura on Nov 10, 2014 14:30:06 GMT
Merci à toi ! Je suis mort pour ma part mais je perds pas la foi
|
|
|
Post by Heni-hein on Nov 16, 2014 11:53:39 GMT
Votre règlement n'indique t-il pas que la réponse ce fait entre 7 & 10 jours ? Cela fait maintenant 11 jours que la candidature à été posté. Apprenez à respecter vos engagements.
|
|
|
Post by Tagazok on Nov 16, 2014 12:19:18 GMT
C'est sur que ça donne encore plus envie de se dépêcher après avoir reçu un reminder aussi gentil et attentionné
|
|
|
Post by Heni-hein on Nov 16, 2014 13:35:14 GMT
Loin de moi l'idée de retarder la réponse de la candidature de Vector Equilibrium, sachant que je ne fais pas partis de leurs guilde. Je trouve juste cela déplacé de ne pas respecté ce à quoi vous vous engagez en écrivant vos règlements.
|
|
|
Post by Thombien on Nov 16, 2014 20:42:28 GMT
Est-ce que nous avons une réponse bientôt?
|
|
|
Post by Tagazok on Nov 16, 2014 20:57:11 GMT
Coucou, à vrai dire je n'en sais rien, je ne fais pas partie du cercle des meneurs / BD qui votent, du coup je n'ai pas eu vent de leur réponse. Je vais essayer d'avoir de leurs nouvelles. Comme vous le savez, Ombre se dépeuple et toutes les guildes subissent une perte de population importante, du coup on est un peu en réorganisation de notre côté. "Loin de moi l'idée de retarder la réponse de la candidature de Vector Equilibrium, sachant que je ne fais pas partis de leurs guilde. Je trouve juste cela déplacé de ne pas respecté ce à quoi vous vous engagez en écrivant vos règlements." Dans ce cas, cher ami, tu n'as absolument rien à faire sur ce topic Bonne continuation à toi
|
|
|
Post by stratietas on Nov 17, 2014 15:09:31 GMT
|
|
|
Post by Thombien on Nov 17, 2014 16:06:20 GMT
Oui vue qu'on a pas eu de réponse asser tot on a remis notre alliance en marche.
|
|
Kril
Administrator
Guilde: LTOP
|
Post by Kril on Nov 18, 2014 0:57:23 GMT
Problem solved.
|
|