Post by ecalyptuss on Nov 23, 2014 16:38:20 GMT
Salutation ombreux !
Je me présente au nom de toute la guilde Gotham afin de postuler pour l'intégration de la guilde Gotham dans l'alliance XLII.
Ne perdons pas de temps , je vous fais la présentation de notre guilde :
Nous sommes avant tout accès PvM et entraide AvA pour le bien être de l'alliance et la supériorité territoriale
Dans un second temps nous avons misé sur la dure vie Dofusienne qui sont les métiers de récolte que nous maîtrisons presque à la perfection.
Nous profitons d'explorer toutes les zones afin de nous consacrer aux métiers de l'artisanat , même si les métiers ne sont pas vraiment notre première préoccupation.
En ce qui concerne le recrutement pour entrer dans notre guilde , nous recrutons a partir du niveau 50 minimum : en test pendant 1 semaine. Nous privilégions une bonne entente au sein de la guilde et de l'entraide que ce soit pour xp ou avoir des conseils. Pour finir, chaque membre est en moyenne connecté 1 fois par jour.
En espérant vous avoir convaincu , je suis disponible a toutes questions de votre part que ce soit sur le forum ainsi qu'en jeu. /w Ecalyptuss
Cordialement , Ecalyptuss représentant de Gotham.
Je me présente au nom de toute la guilde Gotham afin de postuler pour l'intégration de la guilde Gotham dans l'alliance XLII.
Ne perdons pas de temps , je vous fais la présentation de notre guilde :
Qu'est-ce que Gotham ?
Notre guilde est avant tout un cercle de joueurs et d'amis partageant les mêmes valeurs au sein de Dofus , c'est à dire le respect des joueurs ainsi que des valeurs.
Nous avons créer Gotham afin d'unifier et rassembler une petite communauté de joueurs souhaitant progresser et parcourir l'ensembles des terres de Dofus sous le même emblème qu'est Gotham.
Nous avons créer Gotham afin d'unifier et rassembler une petite communauté de joueurs souhaitant progresser et parcourir l'ensembles des terres de Dofus sous le même emblème qu'est Gotham.
Nous sommes avant tout accès PvM et entraide AvA pour le bien être de l'alliance et la supériorité territoriale
Dans un second temps nous avons misé sur la dure vie Dofusienne qui sont les métiers de récolte que nous maîtrisons presque à la perfection.
Nous profitons d'explorer toutes les zones afin de nous consacrer aux métiers de l'artisanat , même si les métiers ne sont pas vraiment notre première préoccupation.
En ce qui concerne le recrutement pour entrer dans notre guilde , nous recrutons a partir du niveau 50 minimum : en test pendant 1 semaine. Nous privilégions une bonne entente au sein de la guilde et de l'entraide que ce soit pour xp ou avoir des conseils. Pour finir, chaque membre est en moyenne connecté 1 fois par jour.
Gotham et pourquoi pas une autre ?
Vous ne trouverez pas plus motivé que nos membre que ce soit sur l'évolution de leurs personnages ainsi que sur la domination des terres de Dofus ! Sous aucun prétexte l'un de nos membre n'insulte qui que ce soit. Aucunes altercations n'a eu lieu depuis la création de Gotham.En espérant vous avoir convaincu , je suis disponible a toutes questions de votre part que ce soit sur le forum ainsi qu'en jeu. /w Ecalyptuss
Cordialement , Ecalyptuss représentant de Gotham.